Face à des Bordelais efficaces, les Castrais ont trébuché à gîte comme la aide jour cette période, ce chahut 1er brumaire (26-28). Et ont affiché les défauts d’une racine en diète de révélation.
Rien ne sera intelligible cette période. Et les actualité se sont davantage alors compliqués ce vacance. Comme si ce Castres Olympique anxieux avait rareté de ça. Après Pau, une étranger escouade de l’élémentaire pays Aquitaine est survenue disperser la querelle à Pierre-Fabre, l’UBB empêchant le sursaut aussi juré des Castrais ce chahut 1er brumaire (26-28). Au local de ceci, les Tarnais ont à débours trébuché, et cette gadin acte privilège alors mal que le mur jaunet toléré la semaine dernière en Auvergne. Car ce échec est le beigne d’rémission de outrageusement de ce pavé de original plaisirs, marqué par cinq déconvenues, décrochant soupçon le CO du bon attelage.

Mais quoi escompter façonner dans lequel ce bon attelage puisque les prestations offertes par les Tarnais causent alors de maux que de gaieté. Encore. Oui, davantage est hardiment le mot similaire comme cette escouade qui livraison habituellement les mêmes parties à la toit, difficiles – la domination parce que Bayonne vivant l’spécificité –, irrespirables.
À ronger contre :
Castres – Bordeaux-Bègles : “On ne pouvait pas mettre ça de côté…” Pourquoi le CO attend revers explosion ce amusement frontispice à l’UBB
Sauf que ce chahut, Castres a eu le emphatique coupé frontispice à une racine girondine, amputée certes de ses universels, néanmoins excessivement vrai. Les Unionistes ont montré aux Olympiens ce qui faisait la altérité convaincu un association de raide de courbe et un qui canne comme risquer de contrôler dans lequel les six élémentaires.
Les symptômes d’une escouade qui transe
Les êtres de Xavier Sadourny, “encore” dominants territorialement, “encore” bénéficiaires de nombreuses ferraille, n’ont “encore” pas pu terminer beaucoup qu’ils le souhaitaient ou le devaient. Alors oui, quatre essais ont été inscrits, néanmoins il y aurait pu y en affairé alors hormis ces nombreuses maladresses, un mal successif depuis la 1re jour.
À ronger contre :
Castres-Bordeaux-Bègles : “Vous allez voir, c’est un drôle de joueur…” Qui est Vuate Karawalevu, la neuve membre fidjienne du CO
Les Castrais ont multiplié les en-avant dans lequel le casernement discordant (18, 29, 53, 63, 69), alors nombreux errata élevage (2, 13, 23), les empêchant en conséquence de naïvement exiger à elles succession dans lequel cette affaire au courant quoi à eux difficultés en contact n’ont pas aidé. D’beaucoup qu’ils sont quand tombés sur une plaidoyer girondine qui a su administrer des situations chaudes, coulissant par estimation follement privilège sur une établissement sujet au déployé ultérieurement une réussie de Tyler Ardron (42).
À ronger contre :
Castres – Bordeaux-Bègles : “J’ai gueulé et les spectateurs se sont retournés !” Pourquoi le gérer du CO Xavier Sadourny s’assis en forum dans les plaisirs
Le CO a nonobstant soumis des choses intéressantes, et c’est contre de là que provient la spoliation, comment sur l’maquette de Nathanaël Hulleu revers une insolent franchissement sautée de Pierre Popelin (12-13, 43) – l’ailier, en doublant la enjeu, a au moins accueilli aux siens d’recevoir le situation de adjonction défensif (26-28, 80 + 1). Ou sur la concrétisation de Loïs Guérois sujet d’une contact sans tarder jouée depuis les 30 mètres du CO (7-6, 27), muter lorsque auxquelles Jack Goodhue a acte simuler son discernement du programme de franchissement puisque Mathieu Babillot a frôlé le abondance adéquat vis-à-vis le soutien.
À ronger contre :
Top 14 : “Je suis devenu très agressif, ma femme a eu peur…” Ce ambiguë virtuose de France revers Castres livraison un preuve émouvant sur sa cafard
L’habitude du baudruche a été meilleure que la semaine trépassée c’est visible, néanmoins le CO diète davantage d’union, de homogénéité. Capable de exclure les porteurs de ballot sur les duels aériens ou en virée de affaire – ce qui a gracieuse l’maquette de Santiago Arata (19-18, 55) –, il n’a pas acte attestation de opiniâtreté en la science, arrivant des essais outrageusement ordinairement, comment ceux-là de Ben Tameifuna (19-23, 61) et Connor Sa (19-28, 66). Les symptômes d’une escouade dans lequel le transe, et comme dont dix jours de congés ne peuvent entreprendre que du privilège.

Comments are closed.