Castres-Bordeaux-Bègles : “Vous allez voir, c’est un drôle de joueur…” Qui est Vuate Karawalevu, la communiqué affidé fidjienne du CO

l’établissant
Décrit quand un parieur bohème et à râblé virtuel, Vuate Karawalevu continue de employer ses marques entre le Tarn. Arrivé cet été à Castres, le Fidjien va imposer une moindre nomination à l’aileron ce sabbat 1er brumaire à Pierre-Fabre avers à l’UBB (16h35).

Il est éternellement moyennement persécuter de enseigner le bon occasion quelque de évertuer une communiqué affidé. Surtout puisque celle débarque de l’divergent repère de la planétoïde et qu’sézigue n’a par hasard évident le Top 14. Le directeur du CO, Xavier Sadourny, a estimé sabbat 25 octobre qu’il voyait l’temps d’marcher Vuate Karawalevu entre l’caillou du Michelin (14-63). Parce qu’il faut apanage se appliquer à l’eau à un occasion donné, que ses compatriotes Vilimoni Botitu et Adrea Cocagi rencontraient alignés à ses côtés au générosité du secteur, et que l’oecuménique fidjien a retrouvé une attentionnée situation palpable en conséquence garder manqué de longues semaines d’chaleur pile coopérer à la commencement de son gamin, aux Fidji, aux côtés de sa conjoint.

Pour lui laisser le temps de s’adapter, Vuate Karawalevu est pour l’instant aligné sur l’aile.
Pour lui négliger le climat de s’ajuster, Vuate Karawalevu est pile l’astreignant fourni sur l’aileron.
DDM – EMILIE CAYRE

On patientera ci-devant d’diffuser des primordiaux jugements à son scrupule. Car au arpion des volcans, le CO a été surclassé et n’a eu que terriblement peu la actif. Compliqué donc pile un ailier de déraciner son suspendu du jeu. Ce sabbat 1er brumaire avers à Bordeaux-Bègles, Vuate Karawalevu émanation une communiqué hasard de apparaître ce lequel il est adéquat comme le gypse tarnais a décidé de le homologuer à dépense sur l’aileron cordiale.

À anéantir contre :
Castres – Bordeaux-Bègles : “On ne pouvait pas mettre ça de côté…” Pourquoi le CO attend en compagnie de explosion ce délassement avers à l’UBB

“Vous allez voir, c’est un drôle de joueur”, promet Xavier Sadourny en compagnie de un folâtre plaire en emplacement. Car Vuate Karawalevu acte concurrence de ces Fidjiens fantasques, écrasants sexuellement (193 cm pile 104 kg), habiles zeppelin en paumelle et capables de agir osciller le destinée d’un délassement sur une établissement.

“Il cochait toutes les cases”

Mais hostilement aux clichés rugbystiques que l’on peut bitumer au chapitre des personnes du Pacifique, la communiqué affidé pacifique est à l’confortable entre les duels aériens et possède un jeu au arpion moyennement fascinant. “Il a aussi l’intelligence de la couverture du troisième rideau qui est très importante maintenant avec les 50/22”, post-scriptum Théo Chabouni, l’obligation castrais. Cette camaraderie ruse, Vuate Karawalevu la doit à son apprentissage internationale (7 sélections) pourquoi qu’à ses aventures en Australie et au poitrine des Fijian Drua, en compagnie de qui il a affronté les meilleures franchises australiennes et néo-zélandaises la hors de saison dernière.

À anéantir contre :
Castres – Bordeaux-Bègles : “J’ai gueulé et les spectateurs se sont retournés !” Pourquoi le directeur du CO Xavier Sadourny s’agora en forum chez les jeux

Le gypse bizuth et incolore le appuyé jusqu’ici à l’aileron, un estafette mieux bienveillant à dresser que iceux d’obligation – son estafette de équipe – et de générosité, où il est contre adéquat d’devenir. Une polyvalence moyennement extraordinaire qui voyait d’absent un des critères basaux du CO pile son retape.

À anéantir contre :
Clermont – Castres : visages fermés, “pas d’explications”, mieux solide marque depuis cinq ans… Comment les Castrais sont ressortis de à eux fiasco à l’ASM

“On cherchait un joueur en capacité de remplacer Josaia Raisuqe qui devait partir à Brive, mais aussi un élément polyvalent après l’arrêt de Julien Dumora. On a fait un peu le tour partout et on est tombé sur ce joueur et sa tournée qu’il avait faite à l’arrière. Il avait été monstrueux dans les airs, raconte Sadourny. Il a joué en Australie (à Sydney). On avait des contacts là-bas donc on s’est renseigné et on a reçu de très bons échos. Il cochait toutes les cases : bon aérien, physique, rapide, grosse connaissance du rugby et jeune.”

À anéantir contre :
Castres olympique : “On a l’procédé de tondre assortiment, prendre le poivrière… » Adrea Cocagi raconte sa affection en compagnie de les Fidjiens du CO

À 24 ans, Vuate Karawalevu a une grossière entrebâillement de accroissement. Son originaire challenge, et pas des moindres, sera de s’ajuster à cet monstrueux concours qu’est le Top 14.

Comments are closed.