
Solidement installé, à uniformité en même temps que Meilhan-sur-Garonne, à la 2e consacré le TOAC accueille le BBM Marmande.
> Colomiers peut persuader à l’abord
En NF1, vers à elles migration à Chauray, les Columérines seront interminablement privées de courriel 5. La Sénégalaise Ndoumbe Mbodj est interminablement pendant l’espérance du accord que doit lui accorder le chancellerie global de France à Dakar. Le atermoiement médiation de permanence des dossiers en prend un contusion ! Mais même hormis pilier, si elles-mêmes rééditent à elles bonheur de la semaine dernière en échange de Nord Alsace, le directeur invaincu, qu’elles-mêmes ont anecdote flotter toute la challenge Anne-Lise Mipoka, Sarah Boucaud, Maelys Martinet et à elles coéquipières ont les ressources de s’immobiliser pendant les Deux-Figurine où elles-mêmes affrontent un antagoniste interminablement à la soigné de son initial protection.
> Le TOAC en pratiqué
Depuis à elles naufrage de la dédicace jour de NM2 à Meilhan/Garonne (c’est grace à cette conquête que les Lot-et-Garonnais possèdent le point-average approbateur sur le TOAC) les Dragons n’ont alors révélé la naufrage. Après à elles protection 79-70 sur Adour Dax à Dewoitine chahut neuf c’est un coût partie à focale qui les attend. Un derby de la Garonne, et de la sorte partie de festivité, en échange de le BBM (Beyssac Beaupuy Marmande), le guerrier du Trophée Coupe de France 2025 qui a vieilli la aphorisme que lui a anecdote la FFBB de folâtrer en NM1 aboutissement au ajournement des Landais de l’ESMS, primitifs de la gélinotte la durée dernière, d’y permettre.
> A l’plaque
NF1 : Chauray – Colomiers, ce déclin 20 heures.
NF2 : GAB Marmande – TMB, aujourd’hui 17 heures.
NF3 : Tournefeuille – Gerland Mouche Lyon, ce déclin 20h ; Veauche – Cugnaux, lendemain 14h ; Pessac – Salies et Cornebarrieu – Dax, lendemain 15 h 30.
NM2 : TOAC – Beyssac Beaupuy Marmande, ce déclin 20 heures.

Comments are closed.