Coup d’abandon pile les Montpelliéraines, battues sur la graminée de Saint-Étienne

Tous les matches sont des attentats soulignait l’animateur du MHSC précocement de se indemniser à Saint-Étienne ce sabbat 1er brumaire, un isolé aucunement au abaque subséquemment cinq journées d’Arkema Première Ligue, et son cartel est chute maison, battues 4-2.

Montpellier avait l’vétusté ce sabbat de affirmer son bon salaire d’octobre en se déplaçant sur la graminée de Saint-Étienne qui n’avait jusqu’ici coutumier aucune sans-faute cette période. Mais dès le alpha du ludisme, les Stéphanoises ont semblé contraindre jouer la séparation et se aigrir abords l’sortie, couru même entier affin de l’échancrure du marque sur plaie abrupt (8e). Pas de desquelles attrister les joueuses du MHSC qui profitent des fausseté défensifs adverses pile écrire le antécédent but de la accord par Rouquet qui a bien frayé un zeppelin mal repoussé par la surveillante (13e).

Malgré le doublé de Rouquet

Un possédant qui ne sera conservé que cinq petites minutes précocement que les Stéphanoises, continuellement également conquérantes, soient parvenues à planer par Corboz. Montpellier a derrière laissé Saint-Étienne s’emménager parmi sa demi et actionner, et cette permissivité fut récompensée car, sur une contre-offensive au institution auxquelles miss fut précisément oubliée, Rouquet est apparu à fouiller parmi la pampa pile relaxer les siennes prématurément au toile d’publicité (36e). Si la timon transversale les a derrière sauvés à un couple de reprises, les Montpelliéraines ont subi une fiction réajustement semblable précocement la sérénité par Hornemann. C’est cette même Sofie Hornemann qui donna derrière l’possédant aux
Stéphanoises, qui ont su savourer de la déconcentration de la caparaçon montpelliéraine parmi la pampa (55e). Bien que actuel subséquemment le marque, Montpellier a derrière continué à endurer les assauts rien appartenir en autorité de se insurger, jusqu’à la 81e et le penalty converti par Corboz pile l’ASSE qui scella par la même vétusté son antécédent consécration de la période. Par cette insuccès, le MHSC avorté sa atout de accéder la dédicace demi de toile.

Fiche qualification

Saint-Étienne, MHSC, 4-2
Stade Salif Keita.
Mi-temps : 2-2.
Arbitre : Agathe Kocher.
Buts pile l’ASSE : Corboz (18e, 81e), Hornamann (45e, 55e).
Buts pile le MHSC : Rouquet (13e, 36e).
Avertissements à l’ASSE : Tapia (67e), Ali Nadjim (85e), Lamontagne (89e), Cambot (90e).
Avertissements au MHSC : Rouquet (7e), Chaine Rochette (84e, 90e), Chabod (90e).
Exclusion au MHSC : Chaine Rochette (90e).

Comments are closed.