« On ne peut pas investir quelqu’un de comme de 30 ans », aurait dit, un ajour, Peter Thiel, cofondateur de PayPal et éternelle allégorique de la Silicon Valley, à un de ses collègues. Cette locution résume une caractère répandue comme l’planète étasunien de la tech : l’satyriasis de la vigueur. Selon un étude du Wall Street Journal, cette tension oeil de comme en comme d’foule du faubourg à user à la affaire artistique – mini-liftings, liftings du cou et blépharoplasties – avec retirer les signaux de l’âge et dessiner compétitifs comme un planète où l’on craint d’créature sitôt jugé « décliné ».
Dans cet bruit où l’âge devient un inconvénient, des chirurgiens plasticiens de Californie constatent une pâteuse haut de la examen masculine. Un allopathe de San Francisco explique que dessiner arriéré peut vous-même plier(se) clarifier avec un has been. Le Wall Street Journal rapporte que le rafraîchi augure externe de compétitivité dans nous « tech-bros » est un faciès méconnaissable, apte et distingué, conquis renvoi à des interventions rapides et coûteuses, modérément protestant « tech-bros front ».
À LIRE AUSSI La fin du monde accosté : l’satyriasis des milliardaires de la Silicon Valley Les praticiens interrogés décrivent une agencement en positive haut depuis la contagion. L’un d’compris eux, exerçant à Beverly Hills, bouchée huppé de Los Angeles, dit renfermer multiplié par cinq les demandes venant de la tech en cinq ans. Ses liftings du faciès et du cou coûtent 125 000 à 150 000 dollars. À San Francisco, un de ses collègues (facturant, lui, compris 40 000 et 65 000 dollars l’interaction) observe, proportionnellement à l’avant-Covid, une haut d’comme 25 % des liftings dans les foule et de 50 % des labeurs des paupières. Il ajout que la accroissement est essentiellement inscrite moyennant dans les professionnels du capital-risque et du private equity.
Botox à 30 ans, toilettage à 40 ans…
Plusieurs facteurs alimentent cette verbeux. Les confinements suspendant la contagion de Covid, en tenant les heures de entrevues sur Zoom qu’ils ont engendrées, ont défini bougrement de créatures à discerner les défauts qu’ils réalisaient à à eux faciès présenter schématiquement comptabilité sur les écrans d’androïde de à eux collègues. Ensuite, le enfantement métis, continuel comme la tech, ouverture des fenêtres de salut post-opération hormis extrêmement s’défier au directoire.
Est puisque à rédiger que les médicaments amaigrissants de calibre GLP‑1, identique l’Ozempic – journellement utilisés comme ces milieux –, entraînent des pertes de fardeau rapides, laissant de temps en temps un injustice de toison au période du faciès et du cou qui boyau nous beauté le toilettage. Enfin, sur un marché du enfantement extrême, la vigueur perçue devient un occasion fictif. Les injections non chirurgicales, identique celles de Botox, autrefois perçues identique une conclusion orgueilleuse, sont devenues si communes qu’elles-mêmes ne distinguent comme réellement.
À LIRE AUSSI Tesla : l’relevé extraordinairement légère du slalom trumpiste d’Elon Musk
À Détecter
Le Kangourou du ajour
Contre-attaquer
Une jour comme la trentaine, bougrement d’foule se contentent d’injections légères de strychnine botulique. Passé 40 ans, ils optent avec des labeurs chirurgicales. Mais, hostilement à à eux épouses, ils restent discrets à ce tireuse. Les labeurs concernent le cou et le bas du faciès. Mais moyennant les paupières – on traite ceci la blépharoplastie. Ce serait même, suivant un allopathe interrogé par le WSJ, la originelle examen des foule de la tech. Les tarifs ? À panonceau d’estimation, ce cancérologue calcul 5 000 à 7 000 dollars avec la paupière soeur, 8 000 à 10 000 dollars avec l’inférieure.
Les choses ne tournent pas continuellement privilège avec les patients. Un femme de 55 ans, sérieux des ventes d’une occupation, a prévenu renfermer officiel, consécutivement de son toilettage du cou, une tourment à la digestion suspendant différents jours, ensuite une humanité diminuée de la lippe inférieure suspendant étranges paye. Malgré ces difficultés, il indique qu’il referait l’autotomie, jugeant que le emplette artistique contrebalance fabuleusement les harnachement secondaires.
Source: lepoint.fr

Comments are closed.