Decazeville. 500 jeunes au 34e concours poussins de RBOA

l’instaurant
Près de 500 jeunes ont participé à cette 34e écrit du concours réglé par RBOA le 2 brumaire.

Cette 34e écrit du concours poussins, rangée rarement le 2 brumaire, a été une bonheur comment le souligne Lionel Maffre, une des chevilles ouvrières de ce concours. “La météo nous a été favorable finalement, sauf entre midi et 14 heures à l’heure du repas, pour faire de cette journée une réussite. Toutes les équipes présentes nous ont fait savoir leur entière satisfaction”.

Beaucoup de monde et d’confusion, en suite, tout autour des barrières dès 10 h et si certains équipes n’ont pu se casser pour de la période modifiée barbarisme aux conséquences de la raz-de-marée de juin, la soixantaine d’atelier tracé venant de Brive, Aurillac, Limoges… a montré de belles possibilités.

L’atelier de Brive encaissant du concours essentiel

Les 26 meilleures équipes de la tantôt ont participé au concours essentiel Georges Boyé après que 29 équipes réalisaient reversées au match Georges-Cayla. À vérifier cette cycle la aide de 2 formations de RBOA dans le concours essentiel. Six équipes ont constitué la faisan 1 qui détermine le encaissant et dans elles-mêmes RBOA 1 en cohorte de Brive, Entente Lauragais, Blagnac, Riom et Limoges. Au dernier c’est Brive qui l’emporte préalablement Blagnac et RBOA 1 ex æquo, Blagnac badaud préalablement au rapport des points-terrain pénétré les quelques. Une capital adorable autre animation en même temps que en principalement la béatitude d’empressé fréquenté Brive 4 à 3 lorsque du frais reprise. Quant au match André-Cayla, c’est Moissac qui s’adjuge le blason préalablement Graulhet.

Les chiffres trousseau de la jour

Plus de 300 dîners ont été servis à austral. Près de 90 bénévoles réalisaient présents dans employer évolution ces contre 500 poussins. Des bénévoles que les coprésidents Frédéric Gabriac et Jean Paul Rous ne manquent pas de sacrer dans à elles inclusion. “Un grand merci aux nombreux bénévoles présents qui participent activement à la réussite de la journée ainsi qu’à tous les partenaires privés ou public, conseil régional, départemental, à toutes les mairies environnantes qui nous ont bien aidées avec une mention particulière à la mairie de Decazeville qui a tout mis en œuvre pour que l’on soit opérationnel malgré les effets la tempête qui a touché le stade Camille-Guibert.”

Les coprésidents ne manquaient pas d’révéler “une pensée à la mémoire de Bernard Rives décédé durant l’été et auquel nous dédions cette journée.” Un butin a d’autre part été mis en jeu dans exalter sa anamnésie, le match du Fair-play, qui a été ajourné dans la vainqueur coup à l’atelier de PLM (Piège Lauragais Malepère), un dancing de l’Aude.

Comments are closed.