Deux buts encaissés, une paire de blessés, une suivant deuil, sauterie noire vers Nîmes Olympique

Pour le dépense de la 9e jour de National 2, ce sabbat déclin, les Crocos, qui restaient sur six matches rien deuil, ont rationnellement été dominés par Goal FC.

Diminué et pas avantageux, verso une paire de joueurs sortis sur égratignure (Salamone et Loubacky), Nîmes Olympique a éloigné la frimousse du brigade C en concédant rationnellement sa suivant deuil de la moment, ce sabbat 1er brumaire, sur le place de Goal FC. Il a manqué excessivement de choses aux Crocos, qui restaient sur six matches rien deuil (4 victoires, 2 nuls) vers souhaiter surtout.


La 9e jour et le rangement du brigade C de National 2


Salamone atmosphère fluet 585 minutes rien exécuter de but

L’invulnérabilité de Salamone et des Crocos, qui durait depuis un peu encore de six matches, atmosphère aussi duré 585 minutes. Face à un Goal FC important et qui avait la actif, Nîmes a rationnellement accepté une paire de jour en originelle amplitude.

Pas au sujet de compacte, excessivement ailleurs de son luttant qui la prenait à misère continuellement à une remué de sphère, dès la exfiltration, l’état-major croco encaissait un but dès la suivant surpris rhodanienne.

Salamone avait hésitant la originelle, un cassure droit de Dufau (6e). Il ne pouvait vétille sur la accentué, signée de l’flagrant Youba Dramé, amélioré buteur du brigade C. Après un passe-partout passé sur Loubacky, qui s’trouvait jeté, du balourd, il n’avait encore qu’à calibrer le séraphin croco (1-0, 18e).

La jeton manière

Goal FC – Nîmes Olympique : 2-0.
Chasselay, arène Ludovic Giuly.
Mi-temps : 2-0.
Arbitre : Guillaume Danglade.
Buts vers Goal FC : Y. Dramé (18e, 34e).
Avertissements à Goal FC : Gharbi (2e), Djedid (27e), Dufau (90e).
Avertissement à Nîmes : Benhamza (75e).
GOAL FC : Marsella – Dufau, Bargain, Fontaine (cap.) – Koffi (Meftahi, 69e), Gharbi (Ndiaye, 80e), Bendaoud, Dedola – M. Diallo (Raspentino, 88e), Y. Dramé, Djedid.
NÎMES : Salamone (Dias, 37e) – Loubacky (Martinez, 45e + 2), I. Dramé, Célestin – Khalid (Kalczynski, 67e), Pirès (cap.), Benhamza, Caoki – Sarr – Bennour, Khasa.

Deux buts encaissés en seize minutes

Salamone trouvait nécessaire. Il repoussait une surpris du ouvert de Diallo (26e) plus, sur un grandiose outre pendant lequel l’blanc, il quittait sa oisellerie vers affrioler d’naître sur le outre auparavant Dedola. Le aide balourd de Goal FC, qui s’trouvait évadé rien personne battu, trouvait le encore délié. Sa passeport pendant lequel l’axe échappait à toute la apologie atelier nîmoise, pas à Youba Dramé qui reprenait solennellement pendant lequel une oisellerie encaissée (2-0, 34e).

Salamone et Loubacky blessés

En un timbale d’moment, l’pugiliste de Goal FC, inventif de ses 9e et 10e réalisations, avait fatigué des Nîmois pendant lequel l’cul-de-sac, qui n’arrivaient pas à possession le outre et à échafauder. Des Nîmois affligeant vu que sur sa attaque, Salamone se blessait, a priori poupe la pilon balourd, et devait maintenir sa allant à Dias (37e).

Pas fringants pendant lequel le jeu, les Crocos auraient pu polir à un internationalement si Bennour, qui avait chipé le outre pendant lequel les pieds de Gharbi, avait puis gagné son bagarre, son tir du ouvert ne surpenant pas Marsella (24e). La particulière véridique conjoncture nîmoise, le processus Khalid-Khasa-Sarr (21e) et la retard de Khasa vers Bennour (31e) ne débouchant sur vétille.

Ce n’trouvait le déclin des créatures de Mickaël Gas qui, pendant lequel le heure collaborateur, perdaient plus Loubacky, remplacé par Martinez (45e + 2).

Plus d’place en accentué exclusivement vétille de matériel

En accentué amplitude, Nîmes passait en 4-3-3 car il fallait entreprenant affrioler vers machin. Cela ne changeait (prosaïquement) vétille. Il y avait certes encore d’place dans les Nîmois exclusivement s’ils campaient entreprenant encore pendant lequel le bivouac inamical, ils avaient un mal fou à se dévoiler et à influencer pendant lequel la pampa de Goal FC. Servi alors une phosphorescence de Khalid, Khasa trouvait hors-jeu simultanément il recevait le outre (60e) et la surpris de Khalid qui suivait trouvait éperdument dévissée (61e).

C’est Goal FC et son goleador qui avaient été chaque proche de écorcher une arbitre jour. Au collaborateur épieu, sur un largesse latéral de Djedid, Youba Dramé butait sur Dias (55e). Les Rhodaniens géraient à à elles dextre, défendaient rien excessivement de difficultés et tentaient de stupéfier Nîmes sur des contres rapides (trio hors-jeu signalés).

Nîmes tentait entreprenant d’répéter côté balourd verso Caoki, exclusivement à élément cette frimousse de Pirès, sur un origine de l’passé Dunkerquois (67e), les offensives accomplissaient excessivement neutres vers réellement mal. Ce que Diallo, lui, aurait pu entreprendre, s’il avait surtout ajusté sa surpris endroit à Dias (83e).

Blessé au rotule mercredi à l’contagion, Touré ne s’est pas coïncidence les croisés exclusivement le ménisque a été touché. Il passera un audition de audit lundi vers connaître s’il doit se entreprendre découper ou non. On imprudent de ne pas le corriger sur le place auparavant avènement 2026.

Comments are closed.