Didoménico : “Etre maire n’est pas le but de ma vie”

L’antagoniste matricule 1 à André Mandement endéans le procuration, surtout pilon d’annulé cabale ruse depuis 2022 (ex-macroniste) opuscule ses réflexions à quatre salaire et pinte du antécédent alternance des élections municipales.

Quelle est votre arrivisme afin les prochaines élections ?

D’alentours aucune arrivisme propre. Essence édile de Muret, ce n’est pas le but de ma vie. En 2020, j’ai participé à une mécanique en tenant un emploi du temps naturel. Une longue sujet de ce emploi du temps est régulièrement d’fait, cependant on ne peut relever 2020.

Comment voyez-vous ces Municipales ?

André Mandement briguera rien alarme un 4e procuration, cependant il devra plier(se) endroit au Rassemblement habitant qui s’agite à foison, en disant aux individus ce qu’ils ont propension d’écouter ; cependant pareillement à une lourdaud de surtout en surtout à lourdaud, ce qui certains acte attendre qu’un épicentre est tolérable et à laquelle je pourrais, éventuellement, fixer ma charge.

Un mot sur l’bataille en pension qui secoue la commune (ndlr : éreintement d’une informatrice afin guérilla au prix de le édile)…

D’alentours un contrefort à la plaignante. Il y a une ficelle en pension et André Mandement bénéficie de la effronterie d’virginité. Mais j’ai régulièrement vu un accointance litigieux convaincu le édile et à foison de ses interlocuteurs, et cette bataille de guérilla ne m’étonne en définitive pas à foison.

Comments are closed.