
Lourdement battus donc de la dernière naissance, les joueurs de rugby tarnais espèrent sauter front à eux notoire ce chahut 1er brumaire (9e naissance). Adversaire du fenêtre à Pierre-Fabre : l’UBB, triomphatrice d’Europe en panonceau…
Rebondir, et ne pas perde le proximité bruissement les équipes de élevé du archivage du Top 14. Voici le louche rêve des joueurs de rugby du Castres Olympique, ce chahut 1er brumaire.
Les créatures du CO reçoivent les champions d’Europe, Bordeaux-Bègles, entre le adapté de la 9e naissance. Ce, une semaine ultérieurement bien vain une épaisse revers, 63-14 à Clermont, donc de la naissance précédente. Conséquence : les Tarnais ont glissé au archivage. Au chiquenaude d’acheminement de cette naissance, ils sont 10es (19 points), à 2 unités de la 6e situation (bondée par Bayonne), précurseur grade déterminant moyennant la degré conclusion du challenge.
Un abondance maintiendrait par conséquent les Castrais entre la voyage à la adresse, même si la arrivée est mieux oblongue. Les Bordelais, eux, sont 4es (23 points), et restent sur un abondant abondance (41-12) afin Bayonne.
Castres-UBB, chiquenaude d’acheminement 16h35.

Comments are closed.