Face à Donald Trump, il y a ceux-ci qui courbent l’échine et les particuliers qui ripostent. Gavin Newsom, le procurateur de Californie et concurrent réalisable à l’réception républicain afin la présidentielle de 2028, en histoire section, qui a préféré d’appliquer les méthodes de son soldat. Lorsque le Texas, à l’inspiration de Donald Trump, a redécoupé, cet été, sa fixe électorale afin transmettre cinq représentants républicains supplémentaires au Congrès aux élections de mi-mandat en brumaire 2026, Gavin Newsom a histoire item, charcutant à son clocher la fixe de Californie, offrant cinq circonscriptions supplémentaires aux démocrates.
L’défi est difficile, plus que l’pourri des républicains à la Chambre des représentants tient à un fil (219 sièges pour 213 aux démocrates et 3 sièges vacants) et que les élections de mi-mandat sont continuellement favorables à l’concurrence.
Les électeurs californiens réalisaient invités à accepter par avis le redécoupage, mardi 4 brumaire, et ils ont répondu oui, ont annoncé dès la clos du voix les médias américains.
Gavin Newsom a emblée négligeant ce scrutin en conquête habileté et nationalisé l’défi, plus que la rustaud remportait cette séminaire électorale. « Ce n’accomplissait pas mais une conquête afin le Parti républicain ce veillée, c’accomplissait une conquête afin les Etats-Unis d’Amérique, afin le bloc de ce population et afin les services afin desquelles nos pères fondateurs ont expérience et sont morts. Et moi-même sommeils fiers ici en Californie d’détenir participé à cette péripétie ce veillée. »
Il vous-même solde 77.87% de cet recherche à dévisager. La conséquence est invisible aux abonnés.

Comments are closed.