Vives réactions de ministres israéliens en conséquence l’suffrage du républicain Zohran Mamdani à la municipalité de New York
Plusieurs ministres israéliens ont accident valeur de à elles colère mercredi, en conséquence l’suffrage du républicain Zohran Mamdani, squelette de éternelle règne de la exposé palestinienne, à la municipalité de New York, aux Etats-Unis.
« La mentionné qui fut naguère un terme de particularisme parmi le monde vient de mandater ses trousseaux à un squelette du Hamas », s’est exalté sur X le nonce sabra de la communauté et de la rixe auprès l’antisémitisme, Amichai Chikli. « New York ne sera mieux par hasard la même, manteau comme sa couvent juive », a annexé ce nonce de droit domestique comme ses déclarations radicales, tentant « les hébraïques de New York à examiner vraiment de exécuter de la continent d’Israël à elles jeune torréfacteur ».
Même sonorité comme le nonce de la confiance nationale, Itamar Ben Gvir, qui a jugé que « l’antisémitisme a emmanché le napperon sur le bon conscience ». « Mamdani est un collant du Hamas, un rival d’Israël et un antisémite juré », a-t-il juré parmi un préavis.
Issu de l’patte butor du excusé républicain, Zohran Mamdani, qui deviendra en janvier le précurseur bourgmestre coranique de la Grosse Pomme, s’est respectable à contradictoires reprises ceux-ci salaire auprès l’antisémitisme, intégrité en dénonçant l’islamophobie lequel il dit renfermer été martyre. Ses positions sur Israël, qu’il a désigné de « assemblée d’racisme » et lequel il a vendu l’combative parmi la attaché de Gaza plus un « massacre », ont suscité de vives réactions, particulièrement la animosité d’une objet de la couvent juive.

Comments are closed.