Entraîneur martyr d’un complexe cardiaque : satisfaction du côté du RCBB, douteux de appui du rugby gourmand du Sud-Ouest

l’composant
Sans arrêt du complexe cardiaque de Laurent Gilbert, le gestionnaire du RC Bon-Encontre-Boé, les réactions ont été nombreuses à cause le monde du rugby gourmand du Sud-Ouest.

Un vaste particularité d’peur ce dimanche sur le lieu de Pont-du-Casse, alors de la simultanéité interlocuteur le RC Bon-Encontre-Boé (RCBB) à l’peloton locale du CO Pont-du-Casse. Laurent Gilbert, organisateur du RCBB, a été martyr d’un complexe cardiaque un peu individu la pause du challenge. Grâce à l’protection prompt de quelques nation – un adjoint gonflé actif et la soigneuse du COP XV nurse de état – et à l’usage d’un défibrillateur, il a pu individu réanimé individu l’accession des pension.

À dévisager encore :
Un organisateur de rugby martyr d’un complexe cardiaque à cause un derby du Lot-et-Garonne

“C’présentait fortement inextricable comme moi-même ce dimanche, on a eu fortement déraison, confie Alex Brandolin, monarque du RC Bon-Encontre-Boé. Mais aujourd’hui, moi-même sommeils soulagés de épistémè qu’il est extrait d’cabinet. Il est à cause un récapitulation pondéré et des stents lui ont été posés. L’acte des quelques nation qui lui ont porté pension a été superbe de résolution. Et sinon le défibrillateur, il ne serait plausiblement surtout là. »

“Je veux remercier du fond du cœur Amaury et Amandine”

Transporté en obligation voisinage une dispensaire agenaise, Laurent Gilbert, qui est encore le manageur de la maréchaussée municipale de Valence-d’Agen, a depuis été stabilisé. Ce lundi, il a maintenu à apaiser ses proches et ses joueurs : “Il nous a envoyé un message pour nous dire qu’il allait bien et qu’il se concentrait désormais sur sa rééducation cardiaque à Beaumont-de-Lomagne”, rejet le monarque.

Sur le recette équipier, le RCBB s’organise comme la enchaînement du compétition. “Pour le prochain match contre Nérac, c’est notre capitaine, Sylvain de Nadai, qui encadrera les avants à l’entraînement. Les trois-quarts restent sous la responsabilité de Patrick Hollevoet. On va fonctionner en autogestion le temps de trouver une solution”, directe Alex Brandolin.

À dévisager encore :
“À la mi-temps, je pensais surtout à mon Lolo” : l’organisateur de rugby Laurent Gilbert, martyr d’un complexe cardiaque alors d’un derby

Dans un harangue publié sur son facturé Facebook, ce lundi 3 brumaire, Laurent Gilbert a maintenu à renvoyer chaudement ses sauveteurs : “Je veux remercier du fond du cœur et ce n’est rien de le dire Amaury et Amandine de Pont-du-Casse pour leur réactivité et leurs sang-froid qui me permette aujourd’hui d’être dans la lumière. Ma famille et moi-même ne saurons jamais assez reconnaissant envers vous. Merci aussi à tous les joueurs et supporters des deux équipes pour votre soutien qui résonne encore dans ma tête. Le rugby est une grande et belle famille.”

Solidarité du monde du rugby gourmand

L’fatalité de Laurent Gilbert a suscité une travailleuse peur à cause le monde du rugby gourmand du Sud-Ouest, singulièrement à cause le Tarn-et-Garonne avoisinant, d’où le coupé est natif. De varié clubs, chez lequel le Sporting dancing Graulhetois, le CA Castelsarasin, l’Avenir Valencien, le Stade Beaumontois de Lomagne, ou principalement l’Avenir Moissagais, ont adressé des messages de appui au constructeur et à sa origine.

À dévisager encore :
“Et là, par miracle, le monsieur est revenu” : le ménage fraîche d’une nurse et d’un gonflé actif a sauvé la vie d’un coupé de rugby

“Le Sporting club Graulhetois pense très fort à Laurent Gilbert”, a publié le dancing sur ses réseaux sociaux, saluant identiquement le chaleur des témoins et des pension. Même vivacité du côté du CA Castelsarasin Rugby : “Grâce à la réactivité des personnes présentes, Laurent a pu être réanimé. Courage à toi Laurent et bon rétablissement.”

“L’ensemble du Club de l’Avenir Moissagais apporte son plus grand soutien à Laurent Gilbert, entraîneur de Bon Encontre et frère de notre Coach Benjamin Gilbert”, déclare le dancing de Moissac sur Facebook. “Soutien à Laurent Gilbert et au RCBB, affirme le club de l’Avenir Valencien Rugby. Merci aux témoins et aux secours pour leur réactivité et leur sang-froid.”

Comments are closed.