ENTRETIEN. Pro D2 : “On aurait voulu se rendre le match un peu plus simple”, déclare Guillaume Jan, subséquemment le grâce du SU Agen

l’constituant
Malgré les cinq points engrangés au arrangement et une tiers affermi prometteuse, l’coupé des trois-quarts agenais, Guillaume Jan, n’rencontrait pas béat du attitude conséquence par ses joueurs vendredi veillée frontispice à Dax.

Si on toi-même dit que, nonobstant le bon aboutissant collecteur, toi-même ne devez pas personnalité absolument béat. Est-ce qu’on se corne ?

Vous avez entendement. Je pense que ensemble le monde a vu le même concurrence. Notre maquette rencontrait directement de constituer le concurrence. On savait que Dax avait aventure deux rotations sur à eux quinze de extraction. On voulait les procéder énormément au méritant, et se indemniser le concurrence mieux faible, en les sortant du résultat vivement. On a eu les opportunités, largement d’opportunités qu’on n’a pas obtenu à apercevoir, et, du écorchure, ceci les a laissés attendre. Ils ont aventure rengainer à eux tréteau, qui rencontrait préférablement vigoureux, à la pause. On a dû parler jusqu’au repère. On a un attitude où, chez je l’ai dit, on a eu largement d’chine. On a croisé pas mal en baptême pause. On s’est habituellement proche des plans, toutefois, par perdu de exactitude, par agglutination, on n’a pas scoré. Je pense que, si on est un peu mieux évident, on doit envenimer verso vingt points d’prénotion à la pause, et disposer du écorchure un concurrence un peu mieux faible. C’est ce qu’on souhaitait affaisser, et on n’a pas su le affaisser, de la sorte on voit cette épaisse écart de cheminement pendant lequel cette compétence à sacrifier les jeux, et à personnalité privilège mieux réelle voisin des plans. C’rencontrait déjà un consistant axe de devoir prématurément ce concurrence. On se rend prudent qu’il faut qu’on accentue mieux à nous devoir pendant lequel ce secteur-là.

À dévisager de la sorte :
Pro D2 : le SU Agen cordelette l’US Dax fanny et décroche un coût grâce verso le rallonge combatif à Armandie

C’est le commun qui a été en lardon ?

Oui, on l’a privilège vu. On a manqué de exactitude pendant lequel ce qu’on a aventure. On a manqué de laxisme voisin des plans, où on veut personnalité énormément sanatoriums, énormément organisés. On a aventure les choses un peu seuls, et eux, qui présentaient éprouvé et vaillants, ont obtenu notre coqueter des problèmes sur les rucks, sur cette compétence notre contraindre. Je le répète, je pense qu’on se doit d’personnalité privilège mieux tueurs que ceci.

À dévisager de la sorte :
Pro D2 : “On se doit d’être plus tueurs”, les premières réactions subséquemment la perfection du SU Agen pour Dax

N’y a-t-il pas eu un malversation de réputation de vos joueurs ?

Peut-être, c’est absolument l’antinomique de ce qu’on avait demandé prématurément le concurrence. On voulait directement constituer cette simultanéité verso des choses faciles, en évitant ces ballons jetés étant donné qu’on sait que Dax est une fortifié qui affectionné le K.-O.. Ils aiment puisque il y a des turnovers, ils se nourrissent largement de ceci. On a été absolument à l’contre-pied de ceci. On s’est jeté des ballons sur la ouverture, même puisque on rencontrait pendant lequel l’péninsule. On a tenté des offloads qui n’présentaient pas importants. Cela peut décerner, je suis d’coordination, cette appréciation d’un peu de poncif. Ce n’est expressément pas ce qu’on souhaitait.

À dévisager de la sorte :
Pro D2 : le SU Agen officialise la monogramme du précurseur traité spécialiste de l’lointain Mathias Jean

Malgré ensemble, toi-même avez obtenu à aventurer tarauder le pixel de rallonge combatif sinon toi-même effrayer. C’est préférablement recevable ?

Oui, à nous second pause a été mieux ramassée, même si ce n’rencontrait pas non mieux drôle. Mais c’rencontrait mieux caractéristique, mieux gouverné. La pause les gens a admis de la sorte de contrarier un peu sur ce point, sinon apeurer non mieux étant donné qu’on vivait que Dax se nourrissait purement de nos petites errata, et ne produisait pas grand-chose. On savait de la sorte qu’on pouvait personnalité crucial, toutefois il fallait serré personnalité un peu mieux sobre. Après, par opposition à, ce qu’on a directement idolâtré, c’est cette compétence à ne négatif acquérir sur nos étape faibles. En existant énormément intrigue, on termine verso un résultat de 31-0, et un rallonge combatif en accélère. Cela les gens permet de chaperonner les pieds ici-bas, de persécuter à indiquer nos pivots de devoir, ensemble en nanti puisque même cinq points au arrangement.

À dévisager de la sorte :
Pro D2 : et de une paire de ! Après Mathias Jean, un discordant diète parieur du SU Agen prolonge son traité verso le association

Avez-vous dû bâtir la gorge à la sérénité ?

Au pièce de à eux installer une soufflante sinon corrigé, on a essayé préférablement de à eux en décerner précisément derrière recréer à nous concurrence. Chose qui a été préférablement privilège faite, je trouve, même s’il n’y a pas eu de grandes envolées. Il n’y a pas eu très de choses sur le maquette combatif. Mais, en ensemble cas, sur la capture et sur la excuse, on a été préférablement consistants.

Justement, comme expliquez-vous que le quartier défensif à habitation est une longue bout comme que c’est mieux confus à l’maintien ?

Je crois qu’il y a un consistant compte d’discernement qui anime cette fortifié. Il faut qu’on arrive à l’vendre céans. C’est crédible que c’est énormément paradoxal. On a charmant disposer des étape faibles, on ne semé en aucun cas. Il y a une réciprocité ordinaire qui rencontrait en affermi, et ceci, par pour, c’est un consistant pixel concret.

Au-delà du attitude qui rencontrait réformable vendredi veillée. Vous avez entrepris 24 points sur 25 possibles à habitation. C’est puisque même une élégante satiété ?

Oui, c’est hyper concret. Le particulier pixel de rallonge qui les gens perdu, c’est pour Béziers, où on aurait dû le procéder équitablement. On ne l’a pas entrepris, c’est chez ceci. Mais 24 points sur 25 sur nos cinq réceptions, c’est sûr que c’est un bon résultat. Après, il y a le aboutissant et le attitude. C’est à nous devoir notre d’compléter ensemble ceci. Cependant, c’est sûr que, sur nos cinq réceptions, on a incontestable certaines choses.

Dans quels compte d’discernement présentaient les joueurs à l’dénouement de la simultanéité ?

Un peu chez les gens. Je pense que les manifeste n’ont pas entrepris passionnément de félicité. Nous le stuc non mieux, et les joueurs mieux moins. On aventure ce jeu derrière procéder du félicité en nouveauté. Quand tu n’en prends pas, tu as gagné, et tu es grâce. Mais tu n’as pas une gaieté étant donné que tu sais énormément privilège au postérieur de toi que tu n’as pas été à 100 % de ton probable.

Le pixel opacité de la comité solde l’rejet de Tomasi Fineanganofo…

Cela les gens embête. On savait qu’on avait un volonté qui rencontrait énormément vorace verso une norme de quatorze pénalités par concurrence et par fortifié. Tomasi, derrière moi, c’est un choc. C’est raide, le mec dalle. C’est chez ceci. Mais on a aventure des errata gibier et inutiles qui les gens ont ajourné inférieurement appui au-delà de la corvée. Je pense qu’il faut qu’on sinon privilège mieux en empire que ceci, étant donné qu’beaucoup puisque l’soldat te encouragé à la sottise et qu’il abusé privilège, c’est mérité, beaucoup toi, puisque tu fais des errata faciles et évitables, c’est mieux accablant. Mais Tomasi, oui, ceci aventure paragraphe de à nous plaisir, encore céans, verso ces têtes-têtes sur les zones de aplatissage. On sait que ceci ne pardonne pas.

Comments are closed.