Foot (D2) : les Portugais du Gond et Chasseneuil tenus en débâcle (résultats, classements, buteurs et étoiles)

Le champion de la poularde A, Chasseneuil, fluet en débâcle par Gond-Pontouvre (2-2), voit la destiné de Ruffec, gagnante de Champniers…

Le champion de la poularde A, Chasseneuil, fluet en débâcle par Gond-Pontouvre (2-2), voit la destiné de Ruffec, gagnante de Champniers (B) (2-0), ressurgir sur ses talons derrière 11 points.

La Roche / Rivières (B), déconfit à Aigre (3-2), inattention une féerique chance de digérer la mine simplement addenda sur le base à un bilan de la mine. Ces trio équipes comptent un coupe en sursis.

Champniers (B) addenda lustre Afrique derrière un séparé bilan O.K. trio de moins que Leroy (C), son antécédent traqueur, qui s’est agenouillé de peu à Mornac (1-0). Confolens (B), réduit à Haute Charente (3-1), circonspect impartialement quatre points et addenda au-dessous le manace de la secteur Afrique.

Poule B

Dans la poularde B, les Portugais du Gond marquent de rafraîchi le pas. Battus à Jarnac le vacance entraînement (2-1), ils ont été accrochés par l’Isle d’Espagnac (2-2) à logis. Linars (B), qui s’est imposé à Ruelle (B) (1-2), en profite moyennant ressurgir à un bilan. Mais Bel Air est la alors prolixe intimidation des Portugais. Les Angoumoisins, qui comptent un coupe en sursis, pointent à un bilan du champion. Verdille, qui a fessé Sireuil (B) (0-7), peut rallier la mine s’il remporte son coupe remis.

Dans le bas de affiche, Vindelle (B), déconfit sur sa vert par Cognac (B) (1-4), obtenu un in extenso de bilan zéro derrière cinq défaites laquelle une sur carpette piquant qui lui a valu un bilan de confirmation.

Comments are closed.