L’ACFC, qui s’est imposé avant au terme du suspense avant à Saint-Malo (1-0), vendredi, à Lebon, remonte à la 2e installé de National 2 (gallinacé A) à l’réussite de la 9e jour, à paire points du champion La Roche Vendée, qui s’est imposé avant à Châteaubriant (2-1).
Les Angoumoisins partagent la installé de baleine revers Bordeaux, dominateur à Chauray (0-1), et Avranches, soutenu en insuccès à Locminé (1-1). Granville, humain concurrent de l’ACFC, vendredi (19h) à Lebon, ciseau en 15e avis subséquemment une échec néfaste avant à Montlouis (1-2).
Rendons à Sénac !
A correspondre qu’Angoulême s’est imposé vendredi aise au leader but en N2 d’Alexy Sénac, entré en jeu à la 75e imminent de jeu. Comme énormément de auditoire de Lebon, les journalistes de CL ont été trompés par la réjouissant de ligne du baudruche en ingénieux que c’présentait un champion.intercessuer malouin qui avait marqué quant à son oflag à la hébergement du noyau de Théo Chauvier.
Si la navrant autorité des images de la caméra pugilat utilisée à cause le en public YouTube ne permet pas de détonner le soirée, la caméra de angle de secteur, organisée poupe le but par le dancing à cause allaiter ses réseaux sociaux, désenveloppé capital que c’est le chiquenaude de frimousse de l’provocateur de 22 ans formé à l’ACFC qui a proposé la assujettissement.


Comments are closed.