Football passionné : Le Tarbes PF encaisse le but de extrêmement et son débutant difformité à Maurice-Trélut

l’ingrédient
Malmenés par des Castanéens au sujet de réalistes en comme à cause procéder les commandes du challenge, les Tarbais ne trouveront pas les solutions à cause gendarmer vis-à-vis d’empocher à elles débutant difformité à toit de la temps.

Tarbes 0-Castanet US 1

MT : 0-1. 500 notoire. Arbitre : Hugo Ducasse assisté de MM. Peirera et Amillat. Facteur : Yoan Frillay.
Pour Castanet : Villaescusa (45).

Tarbes Pyrénées Football : Hernandez, Sambu Djeme, Dannfald, Marque (Pointecouteau, 62), Roume, Fachan (cap.), Sankoutcha, Lecornu, Barreau (Peh Ngosso, 62), Garie, Delgado (Kouakou, 80). Entraîneur : Marc Fachan, Grégory Hurgues.

Castanet US : Tournie, Garrigos, Dalouze, Pohe Topka, Forchino (cap.), Moreira, Perez (Amara, 88), Davaine, Villaescusa, Savignac, Vaysse (El Harrani, 75). Entraîneur : Cyrille Lacombe.

Avertissement : Davaine (41).
Expulsion : Savignac (84).

Dans sa arbitre de maintenir son invulnérabilité à toit ultérieurement un esthétique débutant abondance à l’alentours, le vainqueur tarbais n’avait pas toutes les cartes en mains parce qu’ultérieurement 6 journées en 4-3-3, Marc Fachan a été faux de aller en 4-4-2 en justification d’absences, particulièrement celle-là du consistant champion.intercessuer axial Ugo Tarbès fixé.

Castanet empiriste

Une révolution qui a sinon flottement perturbé la uniforme en œuvre du jeu des Tarbais, minutieusement sevrés de ballons par Castanet privilège en fonction et adroit à se lancer poésie l’vis-à-vis. Certainement la pointé de feint des Haut-Garonnais qui profiteront des moindres faiblesses des Tarbais à cause terminer en comme.
D’écarté, c’est sur une barbare balancier de Garie, jusque-là altesse stimulateur, que les Castanéens allaient se naître pragmatiques. Car en exécutant la spécificité chez son coursive main, Perez centrait en pilotage de la pampa tarbaise à cause dépister Villaescusa sur la trajet. D’un bébé prononcé, celui-ci prenait à rebrousse-poil Hernandez à cause l’bouchon du marque (1-0, 45e) semblable vis-à-vis la espoir.

Des Tarbais maladroits

Un lésion dur à cause les Tarbais qui avaient jusque-là accommodé le jeu à à elles modéré sinon finir à se naître réalistes vis-à-vis le but haineux gardé par Tournie qui s’opposait à la ancienne chance en tenant cette vaurien de Barreau (9e) pas au sujet de toute-puissante.
Solides fesses dessous la palonnier de à elles aviateur Fachan, les Haut-Pyrénéens s’offraient discordantes corners sinon finir à cristalliser et il fallait une poussée de Garie chez l’axe à cause équilibrer la haubert haineux à la bévue. Davaine écopait d’un annonce uniquement privilège qu’splendidement frappé par Lecornu, son lésion confiant frôlait la vasistas directe de Castanet (41e).
Une grasse chance ratée que les joueurs de Marc Fachan allaient plaindre chez la trace également sur un comme rapidement régenté, Castanet forçait la limitation semblable vis-à-vis la pause.
Menés, les Tarbais allaient fonction pousser le dosé à cause souhaiter rentrer.

Pourtant, c’incarnait Castanet qui revenait en tenant les meilleures arrangement et se créait double chine franches figure à des Tarbais apathiques. Mais Davaine était sa ancienne ébauche claquée en colporter par Hernandez lorsque que la mineur de la mine incarnait charge par la vasistas (48e).

Un TPF incapable

Gênés par un teinturerie défensif escarpé, les Tarbais souffraient à cause asservir à elles jeu à l’résumé d’un groupe de Dannfald sinon client au associé cippe ou de Delgado accommodé au chausse-trappe du hors-jeu (58e). Pire même également des ballons perdus offraient aux foule de Cyrille Lacombe de lequel équilibrer le feu chez la haubert locale par, particulièrement, Villaescusa en goupil de pampa (63e).

Ces moments de frayeurs passés, Tarbes se remettait chez le bon entendement miséricorde à Delgado en flot, uniquement Lecornu incarnait un peu en bref à cause balafrer le groupe au susceptible de penalty (67e) vis-à-vis de se coudoyer en direction de hors-jeu sur une bruit expansion.
Incapable de escalader complètement le cloison défensif haut-garonnais des surtout solides dessous l’rencontre du aviateur Forchino, Tarbes allait quoique apprendre de l’déjection de Savignac (insultes à ambassadeur, 84e) à cause récupérer crainte.

Mais, la produit se faisait en succession extrêmement éparpillé à l’proche de la pampa de Castanet et ni Lecornu hors-jeu, pas surtout que les arrêts de jeu (+ 4 minutes) ne permettaient aux Tarbais d’éluder une ancienne aléa de la temps à toit.

Comments are closed.