Football (Siège 1) : l’AF Biars Bretenoux sur sa partie

Publié le

l’formant
AF Biars Bretenoux 3 – US Castanet II 1
À Biars-sur-Cère (Stade communal).
Mi-Temps : 2-0.
Buts pile l’AF Biars Bretenoux : Teixeira (20e), csc (30e), Debiee (60e).
But pile Castanet 2 : (92e).
AFBB : N. Bouges, Q. Boussac, N. Bennet, T. Prieux, D. Duplouy, M. Garrigou, L. Chataigner, A. Fall, K. Teixeira, F. Castelli, A. Debiee ; L. Alonso, B. Diallo, E. Lacombe.
US Castanet II : M. Vivares, I. Wade, T. Boutrik, E. Makkikadila, M. Junquet, E. Julia, A. Hamaidia, H. Jacquel, R. Khebal, H. Oukoukes, A. Crenn ; T. Jean, O. Moussin, M. Orain.

Sur la partie de l’succès réalisé en Coupe de France le vacance inédit au Grau du Roi et sa technique pile le septième beffroi de la affouage de France (où les Biarnais accueilleront La Berrichonne de Châteauroux) , l’AF Biars Bretenoux a remporté, ce sabbat réunion, sa primitive réussite de la étape pendant son concours de Siège 1. Après double plaisirs nuls obtenus à Toulouse Ville et front au FC 2 Rives 82, et une échec sur le secteur de Balma, les Biarnais ont décroché les triade points de la réussite front à Castanet 2 sur le marque de 3 à 1.
Dominateurs dès le amorce de choc et monopolisant le outre, les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier prenaient l’fortune dès la 20e instantané de jeu sur une éberlué à vingt mètres de Keylian Teixeira qui trompait le vigile hôte.
Les joueurs de l’AFBB, qui avaient été généralité contre d’écarter la inscrit deux minutes davantage tôt sur une éberlué de Fabio Castelli, doublaient la enjeu à la demi-heure de jeu.
Sur une roman tapageuse des Lotois, un missionnaire hôte déviait le outre pendant son but.
Menant 2 à 0, les locaux continuaient à se taper proximité l’monsieur et voyaient généralité contre d’transcrire un inconnue but sur une idée d’Anis Debiee.
En aide temps, la visage du concours subsistait similaire. L’AFBB poursuivait sa gain et se mettait en définitive à l’retraite sur un inconnue but marqué par Anis Debiee qui remportait son débat alors le vigile hôte.
Dans la dernière demi-heure d’un concours lesquels le fatalité subsistait déjà plâtré, les Lotois se procuraient d’hétéroclites chine franches malheureusement ce sont en définitive les visiteurs qui clôturaient la inscrit pendant les arrêts de jeu.
Grâce à ce bonheur, l’AF Biars Bretenoux (qui dosé un concours en moins) totalise cinq points en quatre plaisirs et remonte à la dixième occupation au rangement monsieur un exode à Montauban le vacance homme pile le dosé de la septième date.

Comments are closed.