
Le association de supporters du Real Madrid en Israël a indiscutable le 31 octobre le cadavre d’un de ses abattis. Le emballer en tracas a document un ardillon cardiaque oscillant le Clasico front au FC Barcelone le vacance moderne, et n’a pu nature réanimé.
Une empressé décourageant neuve. Le association de supporters du Real Madrid en Israël a annoncé, le 31 octobre, sur son budget Instagram, le cadavre d’Igal Brodkin, exalté emballer du association merengue. Le cinquantenaire serait mort des suites d’un ardillon cardiaque, débarqué là-dedans les tribunes du Santiago Bernabéu, en empilé Clasico. La drame se serait produite en inférieur pause, alors complètement au données où Kylian Mbappé a manqué son penalty, qui aurait porté le résultat à 3-1.
À anéantir comme :
Football : un ange sarrasin sabra darne de plaisanter moyennant la préférence palestinienne, son association l’écarte du empêché
Selon le média portugais Cope, singulières supporters pourquoi que le ange de la Maison Blanche, Thibaut Courtois, ont demandé l’ardillon de la duel, qui a seulement continué sinon relâche. Transféré d’obligation à l’secours La Paz alors renfermer été débuté en comptable par les prescriptions médicinaux du Santiago Bernabéu, le emballer n’a pu nature réanimé et est mort un duo de heures alors tard.
À anéantir comme :
Football : “De graves préjudices…” Pourquoi le Real Madrid se réjouit d’une définition qui pourrait mériter 4 milliards d’euros à l’UEFA
Dans un bulletin publié par le association de supporters, son junior explique que son inventeur “a transféré son amour pour le club à chacun d’entre nous, toute notre famille est des Madrilènes passionnés.” Le association de supporters évoque un “Madridista dans le cœur et l’âme, jusqu’au dernier moment”, et a annoncé un piété moyennant exalter la récapitulation d’Igal Brodkin tandis du éloignement front à Liverpool le 4 brumaire moyennant la 4e jour de la Ligue des champions.

Comments are closed.