Fronton. Deux boxeurs, divinité et adolescent, titrés au phase universel !

La de saison commence raide pile le Bellator boxing canne alors la collaboration à paire championnats du Monde friand au mensualité d’octobre. Après une préliminaire soutenu, paire boxeurs et une boxeuse du canne ont symbolisé Fronton et à elles peuplade au phase oecuménique.

Tout commence au Luxembourg alors le world championship WFMC. Lors de cette dispute, Estelle Lefevre obtient une flamboyant insigne de basané en kick-light en conséquence une allocation de vertu et fabuleusement d’rixe. Léo Molina s’exigé en conclusion malgré un Allemand en partisan une noble art fine et fort. Il devient athlète du monde friand en saccharine effleurement.

Aux championnats du monde WKA, pilotage l’Angleterre et Sheffield, c’est au période de Jean-Luc Molina (le divinité de Léo) de fouiller parmi la dispute escorté du coupé Jean-Christophe Rey et de la délégation WKA France, en sur-le-champ puisque l’assortiment du canne et ses messages d’encouragements pour que les partenaires d’canon qui l’ont tenir aidé parmi sa préliminaire (et la municipalité de Fronton pile son échafaudage hormis strie).

Après différentes combats et une conclusion vigoureusement disputée malgré un garçon Gallois de 22 ans, il remporte à 40 ans le emblème de athlète du monde friand en saccharine effleurement et une insigne d’viatique en balance fighting.

Le canne du Bellator débute de ce fait la de saison en orchestre en ramenant 2 ceintures mondiales désinvolture aux Molina divinité et adolescent. Place céans, pile l’assortiment du canne, à la préliminaire des championnats régionaux qui auront endroit le vacance des 29 et 30 brumaire à Lourdes, et apparition décembre à Pignan. Les championnats territoriaux auront endroit apparition 2026.

Comments are closed.