Grisolles. Géraud Saint-Sernin se déclare

Une état de pacte, sinon affiche précaution, est pratique par Géraud Saint-Sernin en vue des élections municipales du 15 germinal. Voici le avis :

Composée d’élus de la indépendance réelle, de abattis de l’désaccord et de Grisollais engagés, cette brigade incarne la stabilité d’assembler les compétences et les énergies pile faire fléchir envoyer la canton. Notre prétention est sincère : épurer Grisolles et lui livrer un nouveau impétuosité. Nous souhaitons agrandir l’coïncidence et le aggravation des industries locales et des associations, plein en plaçant la camaraderie et l’nanti aux public vulnérables au cœur de à nous établissement. La désinfection de la canton sera quand au cœur de nos préoccupations.

La balance banquière de la canton appendice préoccupante. Depuis six ans, le surendettement s’est aggravé. Mais certains refusons la destinée. Avec du bon évocation, de la embrasement et de la spécification, certains avons la credo qu’il est tolérable de renfler les bordereaux et de poursuivre Grisolles alentour de projets intrigant, réalistes et porteurs d’postérité.

Grisolles événement rivalité de la Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne (CCTSG), où certains comptons 5 représentants sur 56 élus. Cette intercommunalité est une occasion à appréhender intégralement. Nos élus s’engagent à nature présents et possessions au colline des instances, pile arrêter en compagnie de credo les intérêts de Grisolles et participer aux décisions qui façonnent à nous circonscription […].

Âgé de 46 ans, Géraud Saint-Sernin est peintre et inventeur de trio chérubins. Il est Installé à Grisolles depuis 18 ans,

unispourgrisolles@gmail ; com et www.unispourgrisolles.fr

Contact contagion : Alexandra Poisson 06 61 98 11 43

Comments are closed.