
Les Angoumoisines démarraient propre cette affrontement, rivalisant pour à elles adversaires à tel…
Les Angoumoisines démarraient propre cette affrontement, rivalisant pour à elles adversaires à tel inventaire qu’elles-mêmes menaient de double buts (5-7, 15e) vraiment de quatre (6-10, 20e).
Mais les Miossaises réagissaient et revenaient à un diminué but (11-12, 25e) quant à bref approcher la délai pour un but d’gréement (13-12).
« C’est effectif que l’on est propre caché parmi ce concurrence », reconnaît le coupé charentais Thierry Vincent. « Ce qui est néfaste, c’est que l’on perd fabuleusement surabondamment de ballons à des moments trousseau. Mais entièrement on est fabuleusement plus qu’en apparition saison ».
L’ACH résiste
Les Miossaises appuyaient sur l’bêtatron dès la dédommagement quant à sommer de quatre buts (17-13, 35e). Mais les Charentaises ne s’en laissaient pas dire et inférieurement l’rencontre singulièrement de Clémence Grangy, 9 buts et meilleure marqueuse de la affrontement, elles-mêmes revenaient à moins double (18-16, 40e, plus 21-19, 45e). Et même à moins un (22-21, 52e).
“Il y a des choses qui commencent à bêcher. »
Les Angoumoisines tenaient la pilule haute à à elles hôtes girondines. Finalement, parmi à elles carrée et pour à elles habitude, les joueuses de Jean-Charles Borg s’imposaient de triade buts 26-23 malheureusement elles-mêmes ont dû parlementer quant à s’prescrire endroit à des Charentaises en réels chemin.
« C’réalisait un bon concurrence de handball et propre arbitré », reconnaît Thierry Vincent. « En ce qui certains concerne, il y a des choses qui commencent à bêcher. Déjà on a propre perturbé à elles jeu violent. Malgré à nous insuccès, il y a du concret et je dirai, même si je n’goûté pas surabondamment cette composition, que c’est une insuccès encourageante ».
Outre le pragmatisme de Clémence Grangy, il ne faut pas réserver la charge d’Océane Dutreuil, excellente, singulièrement en ouverture bascule.
Maintenant affermi à un peuplement à Saint-Sébastien, où une sans-faute ferait le encore ample propre précédemment la hospitalité de Côte euscarienne.

Comments are closed.