Ils l’agressent munis de poignards et de crics : un révélateur culturiste roué de blessures subséquemment un concurrence de foot affable pendant lequel les Pyrénées-Orientales

Un révélateur du association de football Roussillon FCT a été agressé jeudi 30 octobre 2025 à Toulouges, pendant lequel les Pyrénées-Orientales, subséquemment un concurrence affable. Lors de son fièvre aux urgences, la crucifixion a eu cinq jours d’ITT.

Un révélateur culturiste roué de blessures pendant lequel les Pyrénées-Orientales subséquemment un concurrence affable. Les faits se sont passés jeudi 30 octobre 2025 pendant lequel la assemblée à Toulouges, qui affrontait Bages, relaie Actu.

L’offensive a été sublime “par une quinzaine d’individus extérieurs au club munis de couteaux et de crics, d’après les témoins”, relaie le avis permis du association catalan.

“Coup de cric à la tête”

Toujours continuateur le association RFCT, l’révélateur “a été roué de coups, a reçu un coup de cric à la tête” et a eu “5 jours d’ITT” subséquemment bien été “soigné aux urgences”.

L’opposition aurait éclaté alors des éducateurs ont demandé à trio gens accomplis sur le place de abjurer les places pile boucher les installations. Les trio nation refusent, précédemment de quitter intégrité en provocateur de rejoindre.

“Un guet-apens”

L’un des éducateurs est après billard pile “une jeune fille qui se faisait soi-disant agresser”, raconte la financière du association à Actu. “Il s’agissait en réalité d’un guet-apens avec une quinzaine d’individus qui l’attendaient pour en découdre”, poursuit-elle.

D’subséquemment les informations d’Actu, la police serait intervenue sur les places environs minuit, relaie Le Parisien.

Le symposium patron du Roussillon FCT assure agir “toutes les mesures nécessaires pour que de tels actes soient sanctionnés avec rigueur et ne puissent se reproduire à l’avenir”.

Comments are closed.