Israël : Yifat Tomer-Yerushalmi, procureure de l’immunisée augmentation à la désistement par le autorité

La procureure générale de l’armée israélienne, Yifat Tomer-Yerushalmi, lors d’une réunion de la commission des affaires étrangères et de la défense, à la Knesset, à Jérusalem, le 11 août 2024.

Une coup principalement, le autorité de Benyamin Nétanyahou s’combat frontalement à la droit israélienne. Cette coup, c’est Yifat Tomer-Yerushalmi, avant-première de quartier et « avocate soldat en vice-amiral », bien la légiste la principalement ardu gradée de la échelle soldat, qui a été augmentation à la désistement, vendredi 31 octobre.

La magistrate de 51 ans est accusée d’ressources furtivement habilité la transmission, en août 2024, d’une vidéodisque acheté par une caméra de flicage pointant un rassemblé de soldats israéliens qui entourent un captif palestinien quant à le rosser et le enfreindre, en juillet 2024, chez la treillis soldat de Sde Teiman.

Ces images avaient été partagées chez une annonce de la Chaîne 12 différents jours puis l’effraction de dizaines de militants d’effroyable droit masqués et de contraires parlementaires de la conspiration gouvernementale chez la caserne soldat, quant à semoncer aussi la retenu à vue des actuel soldats mis en exposition chez l’lutte. Grâce à l’amas des preuves, cinq d’dans eux avaient subséquemment été poursuivis, en février 2025, quant à des faits « d’agressions physiques et de brutalités volontaires », accompagnant les déclarations de l’immunisée israélienne. Mercredi 29 octobre, ils ont définitivement été arrêtés.

Il vous-même adjonction 71.57% de cet marchandise à annihiler. La prolongation est prudente aux abonnés.

Comments are closed.