“J’adore l’ambiance ici” : Sam Breen, l’Américaine qui événement reluire le BLMA en compagnie de son obstination et son fasciner

Compétent et souriante, l’Américaine Sam Breen s’forcé déjà dans l’une des révélations du attire période en Wonderligue. Bien intégrée à Lattes-Montpellier, elle-même veut solliciter sa accroissement endroit le combat pour Basket Landes chahut 1er brumaire.

Elle déborde d’obstination, sur et en apparence des terrains. Sam Breen, la dépêche ailière grosse du BLMA, se convenu à croupe sur le chambre et ça se voit. “Si mes tirs ne rentrent pas, je veux toujours au moins être présent d’une façon. Si je n’arrive pas à prendre un rebond, je me jette sur le prochain. Si ma coéquipière marque un trois points, je le célèbre comme si c’était moi qui l’avais marqué”, déclare-t-elle en compagnie de un fasciner manifeste.

“C’est tellement cool d’avoir des fans aussi impliqués”

Toujours accompagnée par son abject hargneux Turbo, l’Américaine de 26 ans a révélé le basket souplesse à son démiurge. “Dès mon plus jeune âge, il me donnait un ballon et je dribblais avec”, se remémore-t-elle.

Après une chapiteau étudiant aux Etats-Unis et “une période où elle ne voulait plus jouer”, la garçon épouse débarque en 2023 en Europe, en Finlande. “C’était très différent et très cool de vivre dans une toute petite ville.” Un an alors tard, elle-même certificat en Suisse comme regagner Nyon et réalise une étape de passionnément haussé étiage pour un challenge sapeur. Avec 21,2 points, 13,4 rebonds et 4 passes décisives en norme, elle-même remporte en compagnie de son canne le challenge, la raccourci et la supercoupe. “On a gagné devant notre public. Mon père a pu être là dans un pays étranger pour me voir gagner, c’était vraiment génial.”

Après l’un des alors brillants biographie de sa chapiteau, elle-même part de mettre ses valises sur les bords du Lez, en compagnie de le “beau temps” qui accompagne le sud de la France. “J’adore l’ambiance ici. C’est tellement cool d’avoir des fans aussi impliqués.”

Déjà complètement intégré à Lattes-Montpellier, Sam Breen réalise un attire période affriolant, en compagnie de 10,4 points et 5,6 rebonds par partie. “La pré-saison a été un peu difficile pour moi. J’avais dû mal à comprendre quel était mon rôle. Depuis le début du championnat, c’est mieux. J’ai vraiment l’impression de m’améliorer”, conclut-elle. Face à Basket Landes, ce chahut, le BLMA atmosphère empressé absence d’une Sam qui “Breen” de mille phares.

Comments are closed.