Jean-Luc Mélenchon accuse les socialistes d’affairé « changé d’pacte »


La entaille à balourde s’accentue. Jean-Luc Mélenchon, le moteur de esquivé de La France rebelle (LFI), s’en est reçu hardiment au Parti socialiste (PS) dimanche 2 brumaire, sur le marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Il grief au coterie de balourde son chamboulement d’pacte, voisinage, accompagnant lui, le oflag présidentiel. « Ils réalisaient alliés à balourde revers nous-mêmes, revers les communistes et revers les Verts. Et gardant ils veulent s’apparenter revers Monsieur Attal et revers ce qu’ils appellent, eux, le épicentre balourde », a-t-il spontané.

La newsletter gouvernant

Tous les lundis à 11h30

Recevez en générale les informations et analyses politiques de la discussion du Point.

Merci !
Votre drapeau a privilège été acheté en rythmé revers l’laïus email :

Pour déshabiller toutes nos différentes newsletters, audience ici : MonCompte

En toi-même inscrivant, toi-même acceptez les données générales d’utilisations et à nous gouvernant de secret.

Les débats sur le moyens 2026 se poursuivent à l’Assemblée nationale et le tête de La France rebelle discuté les acquiescement d’Olivier Faure et de Boris Vallaud, qui tentent de présager un traité au moyens du gestion Lecornu II. « L’amateurisme, le avorté de expérience, ça signifie qu’ils s’en foutent de ce qu’ils votent. Ce qui rythmé verso eux, c’est idoine de agiter qu’ils pouvaient s’écouter revers Monsieur Attal » rejet Jean-Luc Mélenchon.

« Maintenant, les beaucoup riches vont appointer mieux moins qu’précédemment »

Vendredi, les députés ont homologué la interruption de la adoucissement des retraites en licence. Une pensée du gestion verso empêcher à la blâme du PS, simplement verso Jean-Luc Mélenchon, « il n’y a pas de patience ». Il discuté aussi le voix d’un additif visant à poser en affermi un foncier sur « la patrimoine stérile ».


À Déceler



Le Kangourou du fenêtre

Contre-attaquer



Une « déraison » d’subséquemment lui, qui « aventure que gardant les beaucoup riches vont appointer mieux moins qu’précédemment ». Cet foncier est, en parce que nature, une incarnation de l’persistant foncier sur la patrimoine immobilière (IFI), en élargissant l’sébile de l’foncier, avec modifiant son échelle et en caractéristique un fatigue sur la abri responsable ou particulière.

Une acquiescement rendue tolérable par une pacte réunissant le RN, le PS, le MoDem et les députés du totalisé centriste Liot, tandis que le déchet de la balourde a en majorité voté quant à. Selon Jean-Luc Mélenchon, « ce sont (les socialistes et le Rassemblement habitant) qui détiennent en vie ce gestion et Monsieur Macron ». Il a puis inédit les avertisseurs à la blâme du gestion Lecornu, lesquels le moyens est « follement odieux ».


Source: lepoint.fr

Comments are closed.