Jeu de boules : sentiment à Barjac en même temps que la trace de une paire de champions du monde !

L’Amical Club Bouliste de Barjac a annoncé l’apparition entre ses rangs de une paire de pointures, l’Italien Alessio Cocciolo et le Vosgien Joé Casale.

Pour complets les pétanqueurs de l’Hexagone, la temps fortement attendue du mercato est commercialisée.

Barjac a déjà imaginé une ramassée sentiment. Très énergique au période du conscription, ces dernières saisons, l’Amical Club Bouliste a annoncé l’apparition de une paire de champions du monde !

Un écorchure de éclair entre le mundillo de la jeu de boules

Un écorchure de éclair entre le mundillo de la jeu de boules. Au balance que plusieurs ont dû approfondir la jalonnement de Barjac sur internet, d’singulières s’interrogeant sur ces une paire de transferts dignes de clubs stars de la discipline pardon Saint-Tropez, Fréjus ou Nice.

Joé Casale a été champion du monde Espoirs en 2019. C’est aussi le plus jeune vainqueur du Mondial La Marseillaise.
Joé Casale a été sportif du monde Espoirs en 2019. C’est comme le comme pénitence acquérant du Mondial La Marseillaise.

C’est en globalité cas capable : l’Italien Alessio Cocciolo, 40 ans, sportif du monde triplette 2024 et doublette 2022, qui débarrassé Bormes-les-Mimosas, et le Vosgien Joé Casale, 23 ans, sportif du monde Espoirs 2019, comme pénitence acquérant du Mondial La Marseillaise, qui débarrassé le Jeu de boules Club La Vierge d’Épinal, porteront les flamme de Barjac en 2026.

“Alessio voulait plus de liberté”

Cyril Gilles, responsable de l’Amical Club Bouliste, par écarté collaborateur aux pécule de la collective de Barjac, explique : “Alessio, c’est grâce à Franck Polo qui joue chez nous et est ami avec lui que les choses se sont faites. Alessio voulait plus de liberté que dans une grosse structure mais il était hors de question que sa venue impacte les finances du club. On a réussi à tout cadrer. Il a ses propres sponsors, la Team Franck Polo s’y ajoutera et, de mon côté, j’ai l’appui de collectivités, de mon équipementier et d’une entreprise. Joé, lui, voulait déménager dans le Sud et y trouver un emploi.”

Cocciolo et Casale joueront série en doublette et en même temps que Franck Polo en triplette.

D’singulières signatures annoncées

La gouvernant soutenu de conscription du dancing cévenol, jugée querelleuse par plusieurs, ne s’fixe pas là. Sont identiquement annoncées les signatures de Christian et Mathias Platon (Boule des Anges de Milhaud), d’Enzo et Frédéric Vidal, de Claude Boyer (Boule de Feu de Manduel), de Ludovic Boyer (Boule du Forum des Angles), de Jean-Luc Gomez (Boule de Cardet), de Laurent Pantel (Salindres) et de une paire de féminines héraultaises Patricia Foyot, Andréa Crunelle. Une joueuse vauclusienne est identiquement attendue.

“Ce n’est pas fini, assure le très ambitieux président Gilles. Mon téléphone a beaucoup chauffé depuis l’annonce de la venue de Cocciolo. Notre club paye les mutations et, effectivement, offre à certains la licence et la tenue. Pour les féminines, tout est gratuit.”

Quelques départs

Il y a des arrivées, il y a comme des départs. L’Amical Club Bouliste va confer s’en avancer des licenciés reconnus pardon Sandra Pons, Marco Martin, Cédric Nouis, Denis Tena ou, aussi, Jonathan Anton.

Le histoire du mercato gardois, qui s’renseigné vivant, n’en est qu’à ses prémices uniquement la continuité s’renseigné immanquablement moins clinquante.

Comments are closed.