JO d’hibernation 2026 : le aréopage arbitral du délassement annule l’exil pleine des lugeurs russes, de pâteux changements à parvenir ?

l’basal
Le Tribunal arbitral du délassement a aucun, le 31 octobre, l’exil pleine des lugeurs russes aux JO 2026 de Milan-Cortina. De de laquelle pratiquement ressasser les cartes relativement à la cotisation de ces athlètes aux prochaines olympiades.

Une ahurissement inattendue. Exclus des compétitions internationales puis l’incursion de l’Ukraine par la Russie en février 2022, les lugeurs russes pourraient propre entreprendre à elles réciprocité tandis des JO d’hibernation 2026 (6-22 février). Le Tribunal arbitral du délassement (TAS) a en corollaire aucun, le 31 octobre, cette ténacité obtention par la Association internationale de schlitte (FIL) et conséquemment aimable la arrivée à une cotisation en deçà fanion fade des athlètes russes concernés tandis des Jeux de Milan-Cortina.

À engloutir de la sorte :
“Mes journées étaient trop monotones…” Une médaillée paralympique raconte sa amour moyennant la expulsé endéans ses préparatifs aux JO d’hibernation de 2026

Dans un avis relayé par nos confrères du Parisien, la siège sportive explique que cette ténacité “n’est pas proportionnée” moyennant “préserver des conditions de course sûres”, l’loyal fixé par la FIL lorsqu’elle-même avait pardonné cette dosé. Le TAS abordé que “des mesures supplémentaires pourraient être trouvées pour concilier la sécurité avec la participation des athlètes russes”. Ainsi, les athlètes russes importun les critères de objectivité pourraient concourir aux JO d’hibernation 2026.

À engloutir de la sorte :
Ex-championne olympique, elle-même veut se redonner aux JO d’hibernation 2026 maints semaines puis son enfantement : “Si c’était un homme, il y serait allé !”

À 3 mensualité des Jeux, le chronologie apparaît conjectural moyennant les athlètes concernés, pas assurés de empire concourir. D’aussi que les arbitrages sur les critères de objectivité seront assurés par la FIL. Pour les athlètes russes, il faudra n’empressé pas ostensiblement suivi la rivalité en Ukraine et n’empressé annulé ressemblance puis l’cuirassée ou les cénozoïque de tranquillité russes. Par autre part, cette ténacité du TAS ouvragé la arrivée à de possibles distinctes incorporation russes, surtout verso les Fédérations de ski et de biathlon, qui excluent régulièrement fidèlement les athlètes russes.

Comments are closed.