Joueur du TFC accentué de xénophobie : “Il n’a rien fait de mal…” Donnum garanti par le trieur de la Norvège

l’établissant
Aron Donnum a accepté le accoudoir du trieur de la Norvège, puis que le Toulousain a été patrie envers le homme recueil de son fortifié nationale.

Ombrage depuis l’contraire section de l’Europe. Sous le feu des projecteurs (et des décisifs) depuis dimanche 2 brumaire, pour d’un attitude jugé choquant faciès au Havrais Simon Ebonog, Aron Donnum a accepté un accoudoir de surcharge. Celui du trieur de la Norvège, qui a patrie le Toulousain envers le homme recueil universel.

À ronger moyennant :
TFC : individuel là-dedans les vestiaires, abattu et accablé… Comment Aron Dönnum a expérience les heures disciple les accusations de xénophobie à son opposé

Alors que la se remuer de discipline de la LFP s’est encan du chemise, le sportif occitan qui a été accentué de xénophobie par contraires Havrais à l’terme du conflit faciès au TFC (0-0), peut facturer sur le accoudoir de son trieur, Stale Solbakken. Ce ultime, a répondu aux interrogations proportionnellement son sportif en symposium de avidité.

À ronger moyennant :
Joueur du TFC accentué de xénophobie : Aron Dönnum évaporé jusqu’en février ? Ce que courage le Norvégien ultérieurement son attitude querelle faciès au Havre

“Vous pouvez être tranquilles. Il n’a rien fait de mal. C’est un homme d’honneur donc je pense qu’on peut en rester là. […] Tous ceux qui connaissent Aron savent qu’il n’y a rien de vrai là-dedans”, a garanti le trieur.

À ronger moyennant :
TFC-Le Havre : “Je sens son haleine, et elle est mauvaise, ce n’est pas raciste…” Accusé de xénophobie, Aron Dönnum se enthousiaste

De comment fournir du crème au cœur à Aron Donnum. Déjà fixé envers le homme conflit du TFC endroit la arrêt – dimanche 9 brumaire à Lorient – le bohème lutteur courage méchamment dense continûment de son attitude de dimanche.

Comments are closed.