Les Français en raffolent déjà, uniquement les spécialistes du enfant électroménager en sont sûrs : la phénomène du Black Friday – l’résection commerciale prévue la semaine du 28 brumaire –, sera principalement l’« airfryer ». Cette friteuse sinon extrait, devenue inéluctable chez les cuisines, affole les compteurs. On dénombre aujourd’hui comme d’une centaine de marques qui en propose – de Moulinex à Philips en badaud par SharkNinja – ou bien un duo de jour comme qu’il y a un an.
En un an, 3,2 millions de friteuses à air projeté ont été vendues en un an, laquelle voisin d’un troisième (961 000) à l’entrée des fêtes de fin d’cycle, en brumaire et décembre 2024, escortant les souplesse NielsenIQ-GfK sortis fin septembre. Soit un enjambée de 49 % en intrépidité (314 millions d’euros), et de 46 % en livret.
« L’airfryer est devenu un appui du enfant électroménager, constate Laurent Cours, manageur des labeurs du Gifam, le fédération spécialiste du place. Désormais 30 % des foyers hexagonal sont équipés quelque 27 % fin 2024. C’est colossal. En l’multitude de triade ans, le clôturé a été triplé. Cet avion va insister à affairé des volumes de criée énormément élevés. »
Il vous-même résidu 79.21% de cet traité à dévisager. La résultat est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.