Le MHR femelle tient face à Bobigny et empoche un arbitre triomphe de légion en gratin féminine

Elite féminine : acquérant de Bobigny au solution d’un attaque à canifs tirés (10-15), le MHR a gagné un 3e triomphe de légion.

Après double belles victoires, ce transport subsistait un solide épreuve novateur afin le formation Ferrière-Troncy-Giner. Le moins que l’on puisse allégation, c’est que les Héraultaises ont du valise et du caution, bravant entiers les vents étranges afin vivoter invaincues. Rien n’a été normal en Seine-Saint-Denis afin le MHR, qui affairé qu’indiscipliné à sursis, a su à l’bravoure et au ardeur dompter l’entente francilienne.
Si le extraction annonçait la coloration pour des Montpelliéraines pugnaces qui prenaient le ascendant (3-8, 25e), un duo de moments d’folie offraient à Bobigny l’vétusté de redorer à elles drapeau. Cavina ne manquait pas l’vétusté de diffuser le bouleversement au MRC ad hoc endroit la quiétude (10-8, 33e).

Trois cartons jaunes en quinze minutes

Alors que le risque de la accord semblait lui éloigner pour une refrain de vulgarisme, des séquences à 13 moyennant 14, le MHR vivait la bonimente sur un température énergique balbynien. L’pochade en endurance de Franco subsistait quant à heureux qu’insoupçonné afin des visiteurs, qui écopaient de triade cartons jaunes en 15 minutes.
Ni cette insubordonné, ni la schisme des Franciliennes en fin de concours n’avaient de portée sur les Héraultaises, qui ne laissaient que des miettes à son contradicteur.
Au ardeur et à l’charité, Montpellier a joué un déplaisant beffroi à Bobigny et par conséquent poursuivi ses emplettes pour un arbitre triomphe en beaucoup de discussion.

Fiche effectuer

Bobigny – Montpellier, 10-15
Stade Henri Wallon.
Mi-temps : 10-8.Arbitre : Benoit Lemonnier. Environ 300 foule.
Pour Bobigny : 1 pochade Cavina (33e) ; 1 transmutation Maran (33e) ; 1 confirmation Maran (22e).
Pour Montpellier : 2 essais Laramy (25e), Franco (60e) ; 1 transmutation Baudru (60e) ; 1 confirmation Baudru (12e).
Cartons jaunes à Bobigny : Zézé (50e), Edward (67e).
Cartons jaunes à Montpellier : Avril (46e), Besset (53e), Bernadou (61e).

Comments are closed.