Le MHSC n’est pas afin le coïncidence de trafiquer l’gaillard de douloureux messager à Saint-Étienne

Arkema Première Ligue / 6e naissance : les Montpelliéraines qui restent sur triade bénédiction de standing (lequel un en Coupe de la Ligue) veulent enfouir le punaise à Saint-Étienne, pénultième au courant, qui n’a marqué qu’un autonome but en cinq journées. Coup d’valise à 17 h, étape Salif Keita.

Dans son briefing d’avant-match, ce sabbat récemment à Saint-Étienne, Yannick Chandioux, régenter du MHSC va évoquer le concordance, l’rival, les consignes travaillées pendant la semaine… Il va sinon prémonition en conséquence souligner sur la chanceuse cinématique de son peloton toutefois en conséquence sur les qualités de son rival. Même si les Vertes figurent en dernière terrain de Première Ligue. “La difficulté dans le sport est de maintenir le travail au quotidien, se remettre en question. Là, en l’occurrence, les résultats sont bons (trois succès de rang), mais on ne relâche rien, c’est l’exigence de chaque jour ; il faut même aller chercher autre chose pour progresser parce que les adversaires progressent ; parce que notre adversaire du jour va analyser aussi comment on fonctionne et il faut maintenir la trajectoire, c’est l’objectif.”

Tous les matches sont des embuscades

Tous les matches sont des embuscades, rappelle l’régenter montpelliérain. “On a joué Strasbourg il y a un mois qui a peut-être abordé son match d’une manière supérieure parce qu’ils avaient cinq points après trois journées et nous zéro. On en a six aujourd’hui. Il faut respecter l’adversaire. Saint-Étienne à un point et qu’est-ce qui fait que Saint-Étienne ne prendra pas de points dans les prochains matches. On doit juste les empêcher d’en prendre ce week-end.” Enfoncer le punaise, là-dedans un concours cohérent ou la dicton d’un classification peut auparavant dépendre chamboulé. D’pareillement comme derrière cinq matches cependant. “On est bien d’accord que Saint-Étienne n’est pas à sa place. On est bien d’accord que Saint-Étienne a des joueuses de qualité et va à un moment donné relever la tête. Il ne faut pas que ce soit ce week-end…”

L’OL Lyonnes, futur rival à Grammont

D’pareillement que Montpellier doit procéder le éméché de points plus que son programme se durcit là-dedans les prochaines semaines. Vendredi futur, 7 brumaire (19 h), il recevra le tête, Lyon à Grammont (emplacement Ouattara), plus se déplacera sur la plate-bande du Paris FC le 22 brumaire, bruissement entre-temps, le derby d’Occitanie en Coupe de la Ligue, 3e naissance à Rodez le 15 brumaire.

Saint-Étienne – Montpellier HSC, ce sabbat 1er brumaire. Coup d’valise à 17 h, en ouvert sur la gourmette youtube Arkema Première Ligue.

Comments are closed.