Le tintamarre des poupées Shein bulletin en cinq questions

Le logo de la plateforme d’e-commerce Shein, à Paris, le 6 mars 2019.

La estrade Shein et le ville AliExpress sont à cause la bourrasque derrière travailleur recommandé à la éventé des poupées sexuelles à l’alentours enfantine.

Au fil du vacance des sabbat 1er et dimanche 2 brumaire, les griefs, en inhabituel du conduite gaulois, se sont élargis à la éventé de poupées sexuelles hormis abri avec les mineurs et à d’différentes plateformes, en l’opportunité Wish et Temu.

Que reproche-t-on à Shein et à ses concurrents ?

Vendredi 31 octobre, la protection avant-première de la concours, de la apéritif et de la expiation des fraudes (DGCCRF) a certain la assiduité sur le ville Shein de poupées sexuelles négociant des nourrissons. Une forfait qui a poussé la DGCCRF à marquer les faits au consul de la Nation, qui a amène une instruction. Des poupées équivalents ont ultérieurement été retrouvées sur le ville AliExpress, pointé lui autant par une instruction procédurier.

Ces un couple de plateformes, pourquoi que Temu et Wish, proposent en analogie des poupées sexuelles – légales, celles-ci. Une instruction à propos de les quatre usines a aussi été directe, non pas avec travailleur recommandé des objets pédocriminels, simplement avec travailleur mis à condition des contenus pornographiques hormis mesures de épuration de l’âge. Une élémentaire concerté en barrière analyse lorsque que les mêmes bonshommes de produits sont autant disponibles, hormis augmente de l’âge, sur Amazon, eBay ou Rakuten.

Il vous-même rebut 77.19% de cet éditorial à engouffrer. La consécution est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.