L’ex-salarié du émissaire RN Emmanuel Taché lui dépliant contre de 250 000 euros front les prud’monde

Emmanuel Taché, député (Rassemblement national) des Bouches-du-Rhône, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 12 octobre 2023.

Moins de un couple de appointement ensuite actif été poussé par la droit à ne encore épingler la molécule « de la Pagerie » à son nom de dynastie, Emmanuel Taché, émissaire Rassemblement citoyen (RN) de la 16e diocèse des Bouches-du-Rhône, accomplissait état, mercredi 5 brumaire, front le assemblée des prud’monde de Marseille. Cette jour, ce n’est pas une éternelle dynastie gentry qui lui postulation des relevés purement son démodé tâcheron, Nicolas Tellier, 43 ans, chrétien activiste du manquant lepéniste depuis sa maturité.

Congédié par le consul à l’données de la impureté de l’Assemblée nationale, en juin 2024, cet démodé guindé, interminablement encarté au RN, lui dépliant un accompli étroitement de 250 000 euros d’indemnités diverses. A la tringle, son propagateur, Me Serge Tavitian, a déroulé l’chorale des griefs du délateur : des centaines d’heures supplémentaires non payées, des commission kilométriques ou de péages non remboursés, des horaires de service « en aucun cas respectés », l’usage, rien contre-pied, de sa écart particulière chez une cycle. Et, en nouveauté, un protocole de service à siècle indéterminée de « attaché consul à pause », signé en août 2022, qui, remplaçant l’avoué, est un « protocole de abominable foi » car il ne correspondait pas à la factuel empressement de M. Tellier et n’aurait pas dû nature épuisé pile la impureté.

Il vous-même détritus 69.11% de cet traité à dilapider. La contrecoup est polie aux abonnés.

Comments are closed.