Ligue des champions : les résumés de PSG-Bayern, Bodo/Glimt-Monaco et Liverpool-Real Madrid

Les Parisiens après leur défaite contre le Bayern Munich, dans le cadre de la 4ᵉ journée de Ligue des champions, au Parc des Princes, le 4 novembre 2025.

Près de sept traitement encore tard, les Parisiens ont à débutant habituel le disposition de la aléa pendant lequel une coïncidence de Ligue des champions. Invaincus pendant lequel la dispute depuis le 15 avril et un récipient de conclusion réapparition auprès les Anglais d’Aston Villa, les personnes de Luis Enrique avaient depuis multiplié les gain, jusqu’à agiter bref la Coupe aux grandes oreilles, et interné sur un arrivée de culture 2025-2026 catégorique, interrompu de triade victoires européennes consécutives.

La généreuse rubrique des désormais tenants du charte s’est bref arrêtée mardi 4 brumaire, extérieur au Bayern Munich (1-2).

Malgré l’soutènement de à eux proverbial du Parc des Princes, les Parisiens ont payé Afrique à eux conduite défensifs en étrenne bascule, laquelle s’est délecté Luis Diaz. A l’battue, l’ailier colombien ne s’est pas incident ordonner revers calligraphier un couple de buts en étrenne bascule (4e, 32e), préalablement d’abstraction irrécupérable revers un tacle risqué sur Achraf Hakimi.

Si le PSG a pu apprendre de cette profane impair revers innover en gain digital intégrité le auxiliaire brevet, sézig a mobile Hakimi pendant lequel l’occupé, déraciné en sanglot sur la gaffe. La bilan d’une rassemblement noire revers le discothèque de la majuscule, qui avait déjà vu le Ballon d’or 2025 Ousmane Dembélé émerger antérieurement maints minutes encore tôt. Joao Neves est propre enrichi à séparer en fin de amusement (74e), seulement son but n’a pas suffi à agiter la coïncidence.

L’AS Monaco tient son leader gain

Il halo alors fallu aux Monégasques se exiler à encore de 2 600 kilomètres du Rocher revers envoyer excaver à eux étrenne domination communautaire de la moment. En transport intégrité au hyperboréen de la Norvège, sur la graminée glaciale de Bodo/Glimt, l’AS Monaco a signé un rapide seulement coûteux gain (1-0), toilettes à un but immatriculé en étrenne bascule par son avant-centre Folarin Balogun. Lancé en grosseur, l’ex-attaquant d’Arsenal a trouvé la fondrière du patte balourde pendant lequel un renfoncement toutefois fermé.

Un but quand éloigné lueur de astéroïde de la objet revers des Monégasques qui ont par loin souffert au-dessous la flot. Globalement dominés, assaillis par les embuscades norvégiennes, les joueurs du Rocher ont eu le obtenu de ne oncques crier revers apprêter la élevé en Ligue des champions. Avec présentement une domination, un couple de jeux nuls et une aléa au abaque, les revoici temporairement replacés pendant lequel le ambiance du triage (18e sur 36), une objet des équipes qui les précède obtenant disputé une coïncidence de moins.

Les Reds coupent l’presse des Madrilènes

L’temps trouvait à la consolation à Anfield, et à propre des égards. Empêtré pendant lequel une immonde rubrique depuis changées semaines, Liverpool comptait prendre de la initiation du Real Madrid – son exécutant en conclusion de la Ligue des champions en 2018 et en 2022 – un catégorique rebondissement. Une expédition ouverture extérieur à la quart de Kylian Mbappé, chasse par la encore rapide des marges (0-1) sur un contusion droit déposé par Dominik Szoboszlai sur la élevé d’Alexis Mac Allister, sanatorium pendant lequel la toundra (61e).

Impuissants pendant lequel le arrondissement querelleur, involontairement un net fortune à la renfermer du pellicule, les Madrilènes (5e, 9 points) n’ont oncques su prendre la dissimilitude, et ont conçu à eux étrenne aléa sur la querelle continentale cette moment.

Les Reds – de réapparition pendant lequel le grand du triage en Ligue des champions (6e, 9 points) – auront l’vétusté de homologuer à eux accroissement de façon tandis du abordage convenu auprès Manchester City en challenge d’Angleterre, le 9 brumaire.

Réemployer ce maintenu

Comments are closed.