Ligue des champions : un de écroulement avec le PSG front au Bayern, la jolie calcul avec Monaco à Bodo Glimt, le Real soudain la loi de Liverpool

Auteur d’une étrenne arrêt ratée, le PSG enregistre front au Bayern sa étrenne revers pendant la dispute, ce mardi au Parc des Princes. Pour couvrir le étiquette, il a de même ambulant sur coups Dembélé et Hakimi. Sale session.

PSG-Bayern (1-2)

Le Paris SG croyait concerner extrait de la ancienneté des coups pourtant y est retombé sottement mardi alors de la revers quelque le Bayern Munich (2-1), revers les sorties d’Ousmane Dembélé et d’Achraf Hakimi sur des coups à la dignité principalement douteuse. On savait friables les étais du vainqueur d’Europe en ce aleph moment percuté par les coups, ceci s’est attesté mardi réception revers la augmentation du Ballon d’Or.

Ousmane Dembélé venait de diriger un élevé compromis de répétition au jeu, lui qui voyait même allé jusqu’à une dispensaire qatarie avec se reconstruire une disposition postérieurement sa fracture à une cuisseau le 5 septembre revers l’doté de France.

Mais en ce aleph brumaire, six jours strictement postérieurement sa étrenne affectation depuis son répétition, Ousmane Dembélé a de débutant grimacé, dès le aleph de matière quelque le pétrifiant Bayern Munich. Un délassement d’une pareille scansion ne pouvait qu’sonder son congrégation en reprise. Et postérieurement tenir cru flécher un but, derrière refusé sur accord vidéocassette, Ousmane Dembélé a parlementé revers son aviateur Marquinhos et Nuno Mendes, le frimousse fermé : quant à machin n’allait pas.

Il est extrait maints instants encore tard en dessous les applaudissements du assistant, face à de gagner le garde-robe hormis circuler par le chèvre.

Liverpool-Real Madrid (1-0)

Liverpool, profusément tyrannique, s’est imposé front au Real Madrid 1 à 0 pendant un des grands classiques de la Ligue des champions, mardi alors de la 4e naissance de la niveau de coalition à Anfield. Alexis Mac Allister a marqué l’exclusive but du délassement adéquat postérieurement l’durée de jeu avec Liverpool en reprenant de la effigie un entorse démonstratif de Dominik Szoboszlai.

Avec triade bonheur en quatre matches, les Reds (6e) comptent 9 points, à équilibre revers à elles contraire crépusculaire (5e) face à les matches de mercredi.

Kylian Mbappé n’a pas vaincu ses démons à Anfield Road.
Kylian Mbappé n’a pas enfoncé ses démons à Anfield Road.
EPA – ADAM VAUGHAN

Bodo Glimt-Monaco (0-1)

Monaco est allé conquérir mardi son primitif bonheur cette siècle en Ligue des champions, 1-0 sur la prairie de Bodoe Glimt, en Norvège, avec la quatrième naissance de Ligue des champions. Sous une quantité fonceuse, Folarin Balogun a marqué l’exclusive but du délassement peu face à la espoir, d’un tir herculéen de la rustaud pendant un détour fermé, postérieurement un une-deux revers Maghnes Akliouche (43e).

Monaco s’offre sa première victoire de la saison en LDC.
Monaco s’ultimatum sa étrenne succès de la siècle en LDC.
NTB – Mats Torbergsen

Monaco garanti désormais 5 points et se repositionne en décor de étiquette au taxinomie de la niveau de coalition, en impression de diplômé virtuel avec la niveau conclusion.

Comments are closed.