Luc Donnadieu, récent prévôt de Roquefort-sur-Soulzon

l’caractéristique
Le négociation communal de Roquefort s’est bloqué jeudi verso descendre à l’plébiscite du récent prévôt conclusion au mort grossier de Bernard Sirgue.

L’alerte restait expressive entre les élus, réunis à l’aubaine de ce négociation communal surprenant à cause une halo marche de retraite. Avant l’bâillement de la vacation, présidée par le antédiluvien des conseillers, Arnaud Delpal, une rapide de station a été observée en narration de Bernard Sirgue, salué à cause complet le Sud-Aveyron verso son rencontre et sa spécification au charité de Roquefort.

Luc Donnadieu, récent prévôt de Roquefort

Premier collaborateur de icelui qui a été prévôt de la district sautoir 36 ans, Luc Donnadieu a présenté sa demande verso arguer la enchaînement jusqu’aux élections municipales de 2026. Il a été élu pile 12 chant sur 13, une bogue nette nanti été déposée. Dans son antécédent compliment où il a appelé la coffre “fidélité à l’héritage de Bernard Sirgue”, le récent prévôt a exténué adoration à son aïeul. “Nous devons poursuivre les projets qui lui tenaient à cœur, comme la station d’ultrafiltration de l’eau et le programme Roquefort Demain. On ne peut pas laisser la commune cinq mois sans avancement ; ce n’est certainement pas ce qu’aurait souhaité Bernard.”

Deux adjoints élus

Le négociation a subséquemment décidé, à l’assentiment, d’opter paire adjoints. Patrick Mallevialle a été élu antécédent collaborateur (11 chant, 1 cireux, 1 chant à Agnès Maury), et Jean-Guy Mialet collègue collaborateur (12 chant, 1 cireux). Les élus ont autant manoeuvre aux contradictoires désignations verso les organismes intercommunaux. Luc Donnadieu (magistrat) et Patrick Mallevialle (adjoint) représenteront la district au colline de la corporation de communes du Saint-Affricain, Roquefort, des 7 Vallons donc que précédemment les instances du corral toilettes habitation (PNR) des Grands Causses.

Le récent prévôt sera autant coassocié à Jean-Guy Mialet (adjoint) verso présider au fédération bâtard du Combalou (croquis Roquefort lendemain) ; à Agnès Maury (titulaires), Jean-Guy Mialet et Sylvain Héran (suppléants) au Sivom.

Avant de terminer la vacation, le récent prévôt a incontestable le allure de la solennité du 11 brumaire, alignée de concert pile la district de Tournemire, à Roquefort, en assemblée de légionnaires de la 13e DBLE. Un adoration second à icelui qui fut, endéans avec de 35 ans, la représenté mythique du commune.

Comments are closed.