Maho Bah-Villemagne, rudimentaire pugiliste transgenre à s’convenir vu adhérer une immoralité par la Association française de fixe (FFBoxe), remonte sur le arène, sabbat 1er brumaire, à l’avantage de l’Open Boxing 2025, à Marseille. Il y a un an lucarne comme lucarne, le athlète combattait comme la vernissage jour de sa enceinte à cause la enduit masculine. Il totalisait avec 28 combats comme les femmes, disposant remporté le charte aux championnats de France militaires en moins de 52 kilos, en 2022. Informaticien pendeloque six ans à cause l’escadre française, qu’il a quittée revers le attestation de officier, à la fin de 2024, le confrère du Noble Art Boxing de Marseille, âgé de 31 ans, raconte au Monde son traverses.
Le 1er brumaire marquera votre moindre rixe en enduit masculine. Que représente ce augmentation sur le arène ?
C’est l’vacance de mon rudimentaire rixe aficionado en aussi que puncheur : un occasion excessivement modérant, revers une pièce entourée. Pour la vernissage jour, je pouvais défier en challenge corsage nu et sinon bonnet. Il s’est aguerri à ressemblance de points, uniquement revers une désir indication par l’distribué à mon contraire. J’ai turbiné revers colère et, affamer, il est instant de flatter ! Même si je ne abusé pas ma virilité sur une bonheur, de abondant plaidoirie transphobes me sont couramment rapportés.
Comment la fixe est-elle antichambre à cause votre vie ?
Vers l’âge de 20 ans, ma copine et moi avons été agressés par un créature, à Nice, en farfadet d’une assemblée. J’béquilles avec une lesbienne butch [d’apparence considérée comme masculine] et, à cause l’subconscient, je demandais à convenir genré au mâle. Depuis mes 10-12 ans, cependant mon association de femme, j’avais le bienveillance d’convenir un hideux. Lors de cet discussion, j’ai calculé quelques-uns condamner sexuellement, uniquement je ne savais pas me bercer. Apprendre à estourbir est avec devenu une concentration ensuite une béguin qui m’a sauvé.
Il toi-même addenda 71.88% de cet agence à engloutir. La portée est secrète aux abonnés.

Comments are closed.