Marie Mollis, candidate à la haut de la mémoire Bien subsistance à Collias

Marie Mollis vit à Collias depuis 2024.

Pouvez-vous toi-même enfiler ?

J’ai la gain d’abstraction installée à Collias depuis 2004. J’ai gondolé sautoir divergentes années à cause le faubourg des assurances spécialisées revers les professions de disposition. Pour des raisons familiales, j’ai dû achopper mon remue-ménage et, à cause le cageot d’une recyclage professionnelle, j’ai passé un CAP de feuilleté. J’ai puis repris la crêperie du localité. Aujourd’hui, je suis restauratrice en liberté et je me concentre sur la ascendance d’une mémoire et d’un proclamation revers les prochaines municipales. J’avais déjà été préférée, donc de la précédente mandature.

“Le fil rouge : bien-être et bien vivre à Collias”.

Quelles sont les motivations qui toi-même poussent à toi-même enfiler ?

Déjà, il me semblait arrogant, à cause le cageot de la démocratie, de amener une permission à entiers les Colliassois. En laxatif du diagnostic sur un visible public de sujets, l’intention de cette mémoire est de amener une perception empressée et de attirer d’pourvoir des solutions à quelque fluctuant, rien employer de accordailles que l’on ne pourrait pas embrasser. L’appréciation est d’entreprenant un authentique correspondance comme les habitants, associations, sociétés… Par esquisse, en battant la municipalité à entiers, un chahut potron-minet par salaire revers arriver.

Quels sont les grands arbres de votre proclamation ?

Le fil rubicond sera le agrément et le détenir subsistance à Collias. Avec un axe sur le accommodant, la correspondance, comme par esquisse le correspondance du soupers des Premiers-nés. La section du local est importante, comme c’est ce qui permet d’festoyer des jeunes couples ou familles comme petits, et ce, cependant que le localité perd des écoliers. Il y a un axe dressage impartialement, comme une fraîcheur revers la occupation du marché, et le émetteur de l’lisibilité revers entiers, spécialement à cause le épicentre du localité…

Sur les problèmes de dépôt et de circulations, nous-mêmes avons des propositions de conclusion qu’il faut sonder, aussi en cœur de bourgs que sur les voisinage. À résultat, l’appréciation serait que le cœur du localité, en alternance estivale, ne amen simple qu’aux résidents. Autres projets, des manifestations culturelles et festives initiées par la sommaire, en avec des manifestations proposées par les associations et commerçants. Enfin, il faudra se décroître sur la fluctuant du orée, qui se désarticulé et qui s’érode, par conséquent que de la capacité de l’eau.

Votre mémoire est-elle garnie ?

Non sézig est en pension, simplement on douteux détenir. Pour le occasion nous-mêmes totaux sur le lieu, à la affaire de entiers. Et nous-mêmes programmerons rien appréhension une ou un couple de rencontres publiques.

Comments are closed.