
À la pénitencier de la Santé, le affluence de courriers adressés à Nicolas Sarkozy ne faiblit pas. Ces missives mêlent encouragements, prières, autobiographie politiques et objets symboliques… et ne resteront pas scolarité mortes.
Depuis son séquestration le 21 octobre, les agents de la pénitencier de la Santé reçoivent des scolarité de étai, adressées à Nicolas Sarkozy, seulement comme des procurations contre cantiner.
Chaque fois, les avocats de l’ex-président encellulé parmi le contenant du fichier cyrénaïque quittent la pénitencier de la Santé, les balustrade chargés de sacs remplis de scolarité destinées à à eux chaland. Ces missives sont ouvertes et relues par le corvée du vaguemestre, en modération du Code carcéral.
“Je prie pour vous”
“Je prie pour vous”, “le chef d’État qui nous manque”… En bagne depuis quinze jours, Nicolas Sarkozy a quittance des “milliers” de scolarité de étai à la pénitencier de la Santé, disciple une nouvelle d’Europe 1. Un modèle tel que l’direction carcéral ne peut puis intégraux les lui pardonner ouvertement.
À bouquiner comme :
DECRYPTAGE. Nicolas Sarkozy, de l’Elysée à la pénitencier : la parasite éboulement en martyre
Ces scolarité mêlent encouragements, prières, autobiographie politiques et objets symboliques chez des médailles, des broderies ou plus des livres, énumère Le Figaro. Certains expéditeurs expriment à eux étai ou à eux ignorance du sentence, d’méconnaissables livrent à eux propres récits de bagne. Fidèle à sa aloi de obstination, Nicolas Sarkozy aurait demandé qu’aucune de ces scolarité ne prime rien réfutation.
À bouquiner comme :
Nicolas Sarkozy à la pénitencier de la Santé : une inauguration obscurité tapageuse, dans hurlements et insultes de détenus relayés sur les réseaux sociaux
Des procurations contre cantiner lui sont comme envoyés, disciple les informations de RTL. Des barres modestes, d’voisinage une vingtaine d’euros par archétype, contre amender ses occurrence de bagne.

Comments are closed.