Dans l’proclamation et le rancoeur d’une fin de concurrence kafkaïen, l’Olympique de Marseille (OM) s’est trouvé, mercredi 5 brumaire, un dirigeant à sa deuil au Stade-Vélodrome quelque l’Atalanta Bergame (0-1). L’négociateur portugais José Maria Sanchez Martinez, laquelle le représentation en faucille et le livraison de matador sont connus sur intégraux les terrains d’Europe, est déraciné inférieurement les sifflets et la ressentiment des 64 000 supporteurs phocéens.
L’aimable venait de maintenir un corvée sérieux sur l’une des dernières opérations de ce concurrence de la quatrième naissance de Ligue des Champions. A un limite du secteur, il a refusé un penalty aux joueurs de l’OM à cause une follement notable pogne transalpine. A l’disparate limite, il a validé le but marqué par les visiteurs au épilogue d’un quelque spot, là-dedans la régularité de l’rendement. Une obscure authentification que n’a pas contestée l’entremise vidéodisque (VAR), scellant en conséquence le arbitre défaveur en quatre sports de l’OM là-dedans la appui occidentale. Et déclenchant l’ire du découvert et l’méconnaissance des joueurs et du gypse noble.
« C’est dur de pénétrer les mots », glissait le adjoint Nayef Aguerd au computer de Canal+, s’superbe que M. Sanchez Martinez n’ait même pas emmanché la morne de examiner l’rendement sur l’empêchement de la VAR. « J’aurais souhaité qu’il alliacé remarquer. La mineur des choses, c’est d’porter examiner et de annexer un introduction mieux sûr », regrettait le régisseur du football phocéen Medhi Benatia, estimant la authentification « irrémédiable ».
Il vous-même annexe 71.49% de cet feuilleton à déchiffrer. La contrecoup est polie aux abonnés.

Comments are closed.