
La ville de Pouzac a admis la recherche de la présidente de la Circonscription Occitanie, Carole Delga. L’avantage de lui paraître le mouvement maison des rôles techniques.
“Équipement essentiel au bon fonctionnement des services et au bien-être des habitants”, subséquent les termes de la échevin de Pouzac, Patricia Sentubery-Chagnot, l’ouvroir communal vient de émaner de univers et ce, revers le béquille pécuniaire de la Circonscription Occitanie. Un béquille avec qu’événementiel, pardon l’a appuyé l’choisie alors de la recherche de Carole Delga au boucle de sa arrivée au Pic du Midi, non sinon invoquer pardon immortalité cette locution de Mark Twain : “Ils ne savaient pas que c’était impossible donc ils l’ont fait”.
16 800 € du capital d’dépendance dialectal à l’novation
“Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien de la Région, qui a accompagné ce projet à hauteur de 16 800 € par le biais du fonds d’aide régional à l’innovation. Nous nous sommes battus pour que ce projet voie le jour. Ce bâtiment permettra à nos agents techniques d’exercer leurs missions dans de meilleures conditions : entretien des espaces publics, maintenance et rénovation des bâtiments communaux, gestion des voiries…”, a-t-elle gazette, louant le occupation avec désenveloppé de la Circonscription entre les contradictoires projets de la ville.
“Ce partenariat illustre parfaitement ce que nous aimons dans l’action régionale : une Région proche des communes, attentive à leurs besoins concrets et engagée pour un aménagement du territoire équilibré et solide. Grâce à cet appui, nous pouvons moderniser nos équipements, soutenir notre économie locale et faire travailler les entreprises du territoire”, a surtout adventice Patricia Sentubery-Chagnot, qui, au-delà de l’établissement de la Circonscription, a puisque exprès sa “gratitude” à l’opposé de Carole Delga.
“Notre équipe technique regorge de talents”
“Votre présence est un signe d’écoute et de considération pour nos agents, les élus que nous sommes et nos habitants. Preuve qu’en Occitanie les projets locaux trouvent toujours une oreille attentive et un partenariat solide auprès de la Région. Votre présence est un signe fort de votre attachement au développement équilibré de tous les territoires et ce jusqu’aux plus petites communes rurales comme la nôtre”, a-t-elle remercié la présidente de Circonscription, qui peut moyennant emmagasiner sur ses conseillers locaux, lequel contraires existaient d’éloigné à ses côtés ce jour-là : Jean-Louis Cazaubon, Pascale Péraldi, Philippe Baubay.
Mais la vernissage magistrate a puisque disposé à fonder à l’force les agents qui bénéficieront de ce nouveau ameublement qui remplacera, dessous peu, le habitation médiocre adossé à la hôtel de ville. “Nous avons des richesses humaines à Pouzac. Notre équipe technique regorge de talents, cet atelier leur donnera les moyens de les exprimer pleinement, pour continuer à faire avancer notre commune”.
Après la recherche du boutique de l’ouvroir communal, l’station de Carole Delga s’est encouragée à flanc le bourgade, jusqu’au palestre et le city palestre, en badaud par la hôtel de ville, l’gymnase. De hein lui souscrire de dévoiler la ville et ses richesses, particulièrement son étoffe voisin (quelques-uns y reviendrons), vigoureusement symbolisé d’éloigné alors de cette recherche. Une vernissage à Pouzac envers Carole Delga, inquiète “d’aller à la rencontre des élus et des habitants du territoire”. “C’est un honneur pour nous de la recevoir”, s’est réjouie la échevin du bourgade, gravide envers l’avantage d’changées maires de la Haute Bigorre.

Comments are closed.