Pouzac : Un paroisse aux pluraux talents

l’instaurant
Captif à l’conjuration de la mairie de Pouzac, la présidente de la Diocèse Occitanie, Carole Delga, incarnait ravie de démunir le paroisse.

Avec ses un duo de clochers, le paroisse de Pouzac se démarque des distinctes communes de sa grosseur. “Deux symboles mais un seul esprit, celui d’un village attaché à ses racines fier de son identité et tourné vers demain”, quand l’a appuyé le magistrat de Pouzac, Patricia Sentubery-Chagnot, tandis de la hanté de Carole Delga, présidente de la land Occitanie.

De partie en Bigorre à l’opportunité de l’commencement du débutant additif impartiale du Pic du Midi, cette dernière n’a pas boudé son rigolade à parcourir le paroisse, et ce revers la dédicace jour. “Je viens assez souvent dans le secteur, notamment pour skier à La Mongie, mais je ne me suis jamais arrêtée encore à Pouzac”, a-t-elle confié à l’réussite d’une randonnée de surtout de un duo de heures à flanc le paroisse où sézigue a eu rigolade à modifier verso les habitants venus en flot à sa accord.

Parmi eux, le inoubliable cantagoy Edmond Duplan, l’nourrice Valérie Soucaze survenue conduire son exploitant d’œufs nouvellement installé contre de la hôtel de ville (qui accord un vif victoire) ou davantage des abats des associations pouzacaises lesquels de copieux jeunes du canne de tennis de recueil pied-à-terre, l’Astérisque Pouzacaise, qui, verso ses fantastiques résultats, conte passage des meilleurs canne du paroisse.

L’opportunité revers la présidente de plagier que la entrain conte passage des priorités de la Diocèse, citant surtout l’estimation des ordinateurs offerts à intégraux les lycéens d’Occitanie. Il faut assertion qu’à Pouzac, la entrain participe fixement à la vie du paroisse quand on peut le remarquer à tout réjouissances ou davantage tandis des diverses manifestations organisées chez la grossière (compromis engagé, etc.). La magistrat a contre appuyé la balistique de l’gymnase, “une fierté pour notre village”.

Une élégance équitablement de épargner chez les administrés différentes champions sportifs et un “formidable tissu associatif fort de ses 15 associations actives qui animent la commune toute l’année, elles font battre le cœur du village”. Mais Pouzac est contre connue revers se cérémonie locale, la Jambonnade, qui rassemble adolescents et grands alentour du cochon obscur de Bigorre. Sans enlever son convention revers l’ambiance (paroisse flagrant “terre engagé pour la nature” et respirant revers un atlas de la biodiversité communale) et chez l’caprice Paris 2024.

“Nous sommes labellisés terre de jeux 2024, ce qui reflète notre volonté de promouvoir le sport pour tous, encourager la pratique physique et transmettre les valeurs de dépassement de soi et de solidarité”, a félicité Patricia Sentubery-Chagnot.

Comments are closed.