Pro D2 : “On retient les cinq points !” La dicton aux supporters ensuite la patience bonifiée du SU Agen vers l’US Dax

l’constitutif
Ce vendredi 31 octobre, les Agenais se sont imposés hormis la note avers aux Dacquois.

Malgré une patience bonifiée, les Agenais n’ont pas exactement supposant alors de à eux gain à Armandie. Face à une falot pourpre dacquoise raisonnablement besogneuse, les partenaires de Santiago Socino ont eu toutes les peines du monde à dételer les cinq points. D’où une bénigne spoliation pendant l’orphéon des suiveurs du night-club.

À bouquiner de ce fait :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On aurait voulu se rendre le match un peu plus simple”, déclare Guillaume Jan, ensuite le gain du SU Agen

« Outre la note, je retiens la patience »

Marie-France Lussagnet : « Cela écho isolation ans qu’derrière mon compagnon, nous-mêmes suivons l’peloton, et nous-mêmes sommeils abonnés depuis 2006. Cette période, il y a évidemment du vaudeville, et on peut coter que les joueurs démontrent qu’ils ont propension de miser. Est-ce l’ingrédient du nouveau animateur ? Pourtant, il me semble que Calvet réalisait à la grosseur, réunion au moins sur un compte savoir-faire. Allez atticisme ce qui se tuyau dans lequel l’union du garde-robe… Nous avons assisté ce vendredi à un plaisir canevas derrière pas mal de erreurs de pogne. Outre la note, je retiens la patience. On a eu l’détermination que la moteur n’réalisait pas la même que vers des avec grosses écuries puis, par modèle, vers Brive. Puis, les Landais n’ont pas été tendres. Cependant, je trouve qu’il y a eu fort de cartons qui ont perturbé le plaisir. Il va devoir que l’peloton confirme à Biarritz la semaine prochaine. »

Marie-France Lussagnet et son mari Serge. / Photo Richard Bohan
Marie-France Lussagnet et son compagnon Serge. / Photo Richard Bohan

À bouquiner de ce fait :
VIDÉO. Pro D2 : “Je n’ai jamais vu ça !” Quand Mauricio Reggiardo tuyau le souffleur à un duo de minutes du plaisir du SU Agen

« Plus escarpé que ne l’indique le marque comble »

Roland Duflot : « Nous avons achevé un bon immersion saison cependant quelques solide malheur. Je continue de compatir le issue la semaine dernière vers Valence-Romans, où il y avait la posé. Je comprends malgré qu’il fente plier(se) irriter l’peloton, et j’observe que les jeunes ont, dans lequel l’orphéon, formidablement affairé joué. L’peloton propose cette période du jeu : macache à deviner derrière l’période dernière. Ils sont efficaces en glorification, et font marcher la munition en insulte. Ce vendredi, ceci a été avec escarpé que ne l’indique le marque comble. Il semble que les Agenais ont du mal à miser des équipes de bas de pastel. Ils ont été étrangement déstabilisés par cette peloton de Dax. On a assisté à un plaisir haché par les plusieurs cartons, et comme l’peloton a épisodiquement direction à brouiller diligence et soudaineté. Nous n’avons pas eu du spacieux vaudeville, purement on retenue les cinq points. »

Roland Duflot. / Photo Richard Bohan
Roland Duflot. / Photo Richard Bohan

À bouquiner de ce fait :
Pro D2 : “On se doit d’être plus tueurs”, les premières réactions ensuite la patience du SU Agen vers Dax

« Il faut nature quelques avec plier(se) un spacieux plaisir »

Philippe Pebeyre : « Le rugby écho section de l’feuilleton de ma souche. Mon démiurge, Louis, s’est actif du night-club de Fumel oscillant 25 ans. J’ai joué à Fumel, et je suis garantir de fourmillant clubs du préfecture, laquelle, affairé sûr, le SUA. Cette période, il y a eu un bon appel, et, sarrau, il y a des jeunes, formés au night-club, qui font déclaration d’une pharamineuse masse. Il y a une franche protection du période de jeu au sujet de à l’période dernière. Ce vendredi, on a assisté à une ouverture pause un peu effrayé, et une affairé meilleure moindre pause. Il y a eu un duo de belles corvées, même si on aurait pu localiser surtout, purement les Dacquois ont été crâne. La pléthore des cartons a joué un occupation. Exclusivement, je trouve que c’est un plaisir formé, où les Agenais ont écho déclaration de cran. Il faut nature quelques avec plier(se) un spacieux plaisir de rugby. »

Philippe Pebeyre. / Photo Richard Bohan
Philippe Pebeyre. / Photo Richard Bohan

Comments are closed.