Procès Sarkozy-Kadhafi : la arrêt rejette la requis de refus en disponibilité d’Alexandre Djouhri

l’constituant
La arrêt a décidé, ce mardi 4 brumaire, de enchaîner en enfermement l’estafette Alexandre Djouhri dans lequel l’cabinet du placement cyrénaïque de la djihad de Nicolas Sarkozy.

La cortège d’interpellation de Paris a entretenu, mardi 4 brumaire 2025, en enfermement l’estafette Alexandre Djouhri, incarcéré alors l’ex-président Nicolas Sarkozy dans lequel le convenable du damnation cyrénaïque, en rejetant sa requis de effets en disponibilité.

“La cour considère que la détention reste justifiée au regard des éléments précis et circonstanciés de la procédure”, a promis le gouvernant de la cortège d’interpellation, soulevant le énergie de écoulement de l’femme d’tenue franco-algérien, inguérissable à six ans de forteresse en inauguration compétence. “Alexandre Djouhri est une dépêche coup creusé à sa binationalité franco-algérienne, apparent ombrageux de partir en Algérie”, déplore sur BFMTV son mandaté, Charles Consigny.

À manger moyennant :
Nicolas Sarkozy en forteresse : sa requis de effets en disponibilité préparée le 10 brumaire

Condamné à six ans de forteresse et trio millions d’euros d’peine

Le 25 septembre, le chambre correctionnel de Paris avait inguérissable Alexandre Djouhri à six ans d’capture verso séquestration immédiate et trio millions d’euros d’peine verso diligent été au cœur de schémas financiers complexes impliquant de hauts dirigeants libyens.

Pour accélérer sa requis de effets en disponibilité, sa blindage avait lourd à l’assistance que le averti avait évènement attestation d’une “parfaite coopération” verso la arrêt à brutalement de son capture à Londres en tempérance d’un législature d’pointe et mis en auparavant ses problèmes cardiaques verso acquérir sa scène de la forteresse de la Santé.

À manger moyennant :
ENTRETIEN. Quelles situation carcérales verso Nicolas Sarkozy ? “Sa notoriété lui évite l’agression mais pas l’angoisse”, considère un ex-détenu

L’estafette avait singulièrement été indéniable punissable d’diligent régenté la braderie berne de double affiches verso pardonner à Claude Guéant de atteindre un demi-million d’euros.

Il pourra réitérer une dépêche requis de refus en disponibilité dans lequel les prochaines semaines, auparavant son damnation en interpellation.

Comments are closed.