
Dans un carrosse plénipotentiaire au édile de Sète, Laura Seguin, l’préférée d’dégoût qui est donc candidate à cause les prochaines élections municipales, sollicitation des éclaircissements proportionnellement à l’habitude des récifs publics de la bouchée d’un magasin.
On sait que la candidate de Nouvelle cahier, Laura Seguin est accessible de Bancs publics, le indécis adversaire quant à le dépôt Briand. Mais là, pendant un carrosse adressé le 27 octobre au édile de Sète, sézigue défend donc… les récifs publics.
Des photos à des dates divergentes
Ainsi plus autres photos à l’participation, prises à des dates divergentes, sézigue sollicitation des explications sur l’aménagement, rue Alsace-Lorraine, “d’une terrasse privée et commerciale à l’emplacement de bancs publics […] L’établissement a installé des tables, des chaises, des coussins sur les bancs et a ainsi développé sa terrasse au détriment des promeneurs, des personnes âgées ou tout simplement de n’importe quel quidam souhaitant profiter d’une pause. Cela questionne sur l’application des règles d’aménagement de l’espace public.” Elle parle donc “d’entorse manifeste à l’occupation du domaine public”.
Après disposer éclairé le faveur magasin de la mentionné en septembre, et contre une lance le 3 octobre, Laura Seguin n’a généralement pas eu de décrétale.

Comments are closed.