Régionale 1 : on toi-même explique ainsi le TEC est passé en coutume liberté

l’caractéristique
Après le extraction de l’coupé Pierre Clanet en juillet final à l’solution de l’apothéose avant-première, le commission gérant de ce fait que de populeux dirigeants du Toulouse Electrogaz Club ont démissionné. Le cerné seniors est de ce fait guidé par les joueurs depuis le arrivage de la période.

Le jurisprudence activité a été exceptionnellement affirmatif dans l’troupe gonfalon du Toulouse Electrogaz Club en tenant, à la clé, une titre dans les huitièmes de dénouement d’Occitanie, de ce fait qu’une financement aux 32es du compétition de France Promotion Régionale 1. À ce niveau de l’misère, les « électriciens » sont tombés en tenant les engouement front à Millas, avenir demi-finaliste du compétition de France, et Villeneuve-de-Marsan, sacré une paire de semaines avec tard en dénouement front à Bédarieux.

Le 17 juillet, donc de l’apothéose avant-première, l’coupé grave, Pierre Clanet, désavoué par un groupe de joueurs, a reporté sa désistement. Dans un avidité de amitié, la globalité du commission gérant s’est puisque secrète, accompagnée par d’distinctes dirigeants. Disséminé production casse-tête, le discothèque ne comptait avec que trio abats de l’bordure : Julien Boulouch, Gérald Valadier et Régis Arrivetx, dans affirmer la costume en lieu de la période à émaner.

« On se rappellera du 17 juillet 2025, formelle Régis Arrivetx, qui cumule désormais les principes de kinésithérapeute, coupé, laborantin palpable de ce fait que majeur des maillots. On s’est retrouvés sinon coupé, avec de dirigeants, avec de cuisiniers. En ce époque, les discothèque est universellement guidé par les joueurs qui ont les délégations. »

 

Milieu de inscription dans les un couple de équipes

Ainsi, les contraventions en tenant la CMCAS, les bouffe d’avant-match, les déplacements et la traité de la hebdomadaire de plaisir sont l’œuvre des joueurs. « Pour le époque, complets les déplacements, on les a effectués en caisse, ajoute Régis Arrivetx. Quand on ira à Tarascon ou aux Côteaux de l’Arrêt, il faudra probablement rêver à avaler un bus. »

À convoiter quant à :
Le Toulouse EC veut classer le Bazacle

Malgré des difficultés extra-sportives, les un couple de équipes seniors logent en compagnie de inscription, en tenant une septième lieu dans l’troupe gonfalon et une sixième dans la sage. « Je pense qu’en tenant l’troupe une, on mériterait une singulier lieu que la septième, ajoute Régis Arrivetx. Lors du débutant plaisir de compétition à Saint-Sulpice-la-Pointe, on s’incline de un couple de points d’variation (20-18) lorsque que moi-même avions le plaisir en gant. Dimanche final, au VAL XV, on s’incline (18-14) sinon arriver le dépendant début. Notre mission est de appartenir au possible compétition de Promotion R1, ce qui est, à mon préférence, praticable. »

À convoiter quant à :
Toulouse : chassé de son place du Bazacle, le TEC rugby craint dans son possible

Dimanche, les un couple de équipes seniors sont au étape. Quant à la continuation, miss est prévue le 16 brumaire possible en tenant la abri de Toulouse-Lalande-Aucamville, au niveau Daniel-Faucher, et non pas au Bazacle, l’cachette réputé des Técistes. Pour ne pas du tout ordonner, les “Electrogaziers” sont acculé à l’relégation. Quelle amusant saison !

 

Comments are closed.