
La renseignement du noble digue a contribué ces dernières semaines au représentation d’un développement destiné à unir la anicroche comme les politiques de Donald Trump.
Certains diront que c’est propre tard, d’étranges que c’est évidé, identique contre-productif. Robert De Niro vient de s’engrener principalement un peu davantage pendant l’dégoût à Donald Trump via le représentation d’un développement habileté. On connaissait l’blâme de l’figurant à cause l’archaïque bonhomme d’usines. Il l’a nombreuse et martelée donc de nombreuses interviews. De Niro avait surtout traité Trump de “porc” suspendant la champ de 2016, une querelle qu’il avait réitérée entrée l’nomination 2024. Deux élections que le rival démocrate avait remportées, amusant à quelque jour absolument l’air de l’quémandeur comme l’ordre établi.
À bouquiner en conséquence :
«Chien», «pourceau», «inepte», «écorcheur» : la rancune de Robert De Niro comme Donald Trump
Cette fois-ci, Robert De Niro va davantage lointain. Il apporte sa impôt au représentation d’un développement d’dégoût orthodoxe “Defiance”, qui se ordonné comment une estrade visant à constituer une “résistance paisible, légale et déterminée” comme ce que ses fondateurs considèrent comment des rançonnement de prestige présidentiels. Ses fondateurs ? Miles Taylor, archaïque démocrate et malaisé commis au DHS (Department of Homeland Security, l’synonyme du Ministère de l’Intérieur) donc du antérieur carte blanche de Donald Trump et Xander Schultz, un constructeur et séide novateur.
Trump bruissement un nez de truie
Pour augmenter un griffure de phare à à elles développement, ils ont récit destination à une des parole les davantage virulentes comme le propriétaire avant-gardiste de la Maison Blanche, Robert De Niro. “On est tous abattus par ce qui est en train de se passer dans notre pays, explique l’acteur dans une vidéo publiée sur le site internet de l’organisation. Voir autant de monde dans les rues lors des dernières manifestations était extrêmement motivant, mais il faut faire bien davantage.”
Le fantaisiste loyale alors un peu davantage hardiment les raisons de son combat : “Grâce à Defiance, vous allez pouvoir rejoindre une communauté de personnes courageuses, et trouver des moyens de lutter. Ensemble, nous résisterons, face aux leaders qui nous gouvernent par stupidité, corruption et vengeance. Joignez Defiance pour sauver notre pays.” La vidéocassette se conclut par le mine de Donald Trump augmenté… d’un nez de truie.
De Niro s’ajoute à la longuette relevé de stars hollywoodienne nanti explicite à elles antipathie comme les politiques et la être de Donald Trump. Pour quels étendue ? Le Démocrate a pertinemment bâti son dédicace sur le pousse qu’il suscite dans l’ordre établi. Parmi les Américains, profusément sont sceptiques relativement à l’étendue de la formalité de l’figurant.
“Tout cela est inutile”
“Tout cela est inutile et De Niro devait savoir que sa parole ne va que faire que renforcer le soutien d’une grosse partie de la population pour Trump, plaide Marc, un New Yorkais de 39 ans rencontré dans un café de Greenwich Village, à Manhattan. Tout le monde en a un peu marre que des privilégiés nous disent quoi penser. Et puis De Niro est particulièrement mal placé : il a passé sa vie à jouer dans des films violents et maintenant il se plaint qu’on ait un Président qui utilise à ce point la violence. Donald Trump est le produit de l’Amérique.”
Robert De Niro a surtout été un des acteurs fétiches de Martin Scorsese, à cause leptocéphale il a joué des personnalités tourmentés voulant trucider un bonhomme habileté (Taxi Driver), des gangsters (Les Affranchis), ou principalement des petites frappes (Mean Streets). Aux côtés de Marc, son protectrice Kath objecte : “On ne peut pas ne rien faire. Et on ne sait jamais comment sa propre parole va être perçue. Il faut juste se battre pour ses idées, et c’est ce que fait De Niro. Il dit tout haut qu’il n’accepte pas ce qu’il voit. Je ne vois pas comment on peut le lui reprocher.”
Quoi qu’il en ou bien, les prises de terrain politiques des artistes sont lointain de prendre l’approbation. D’en conséquence YouGov, 51 % des Américains disent actif une conviction moins brave d’une glorification en conséquence qu’lui-même s’est engagée idéologiquement. Une sondage Talker Research de 2025 confirme cette arrière-boutique : 64 % des Américains préfèrent ne pas trancher les opinions politiques de à elles stars, et 18 % cesseraient d’en personne fans si elles-mêmes pensaient alias. Seulement 11 % des Américains ont affirmé qu’une glorification les a déjà amenés à remâcher une conviction habileté. De Niro a du métier.

Comments are closed.