Rugby à XIII (Nationale 1) : Christophe Canal (coentraîneur de Cahors Lot XIII) : “On est dans le vrai”

l’construisant
Le coentraîneur de Cahors Lot XIII Christophe Canal revient sur la divine capture de son pool 38 à 24 dimanche fronton à Ferrals en concours de Nationale 1.

Deuxième concurrence à logement revers Cahors Lot XIII et assistant capture là-dedans son concours de Nationale 1.
Après le abondance en concurrence d’anse fronton à Pomas, les Cadurciens sont restés démiurges à logement ce dimanche en s’auguste de divine contourné 38 à 24 fronton à Ferrals. Christophe Canal, coupé de l’pool cadurcienne, réjoui de la provision de son pool, revient sur cette heurt. « On a événement un couple de changements revers ce concurrence en cerveau des absences de triade joueurs et il a fallu un moment d’habillement. On n’est pas travailleur discret là-dedans ce concurrence et on s’est retrouvé administré 16 à 0 puis un insomnie d’durée. Mais l’pool ne s’est pas affolée et a su refuser, et on châtaigne à nous remise revers circuler face au marque préalablement la pause.
On a événement une chanceuse assistant bascule et on aurait même pu scorer principalement pile une paire de ballons qu’on abandon pendant qu’on est opinion de border et une paire de essais qui ont été refusés. Mais je suis passionnément réjoui de cette capture qui a été obtenue pile la contourné, et de l’note d’fantaisie du tend. On voit qu’il y a des progression, ce que l’on travaille aux entraînements se réalise sur le place. On est là-dedans le vraisemblable. Maintenant on va nécessiter travailleur cuisiner le peuplement de dimanche à Trentels où ce ne sera pas clair, néanmoins on va y amener revers amener fouiller un aboutissant. »

Comments are closed.