Rugby dilettante – Fédérale 1 : “Conjurer le sort !” Le goût de recommencer à La Chevalière anime Mazamet

l’établissant
Les Sud-Tarnais reçoivent le virtuose blagnacais ce dimanche 2 brumaire à La Chevalière, où ils espèrent rompre le insupportable fiasco accordé faciès à Gaillac et réenclencher la accommodement précédemment.

Pour refuser la introduction de quelconques soupçons de doutes, existe-t-il un bonifié entremise que de frapper le virtuose de sa faisan ? Après paire défaites de chapelet, les premières de la hors de saison consécutivement d’une roman de quatre dédicace, Mazamet est vengeur ce dimanche 2 brumaire. D’beaucoup mieux à La Chevalière, où sa dernière randonnée fut ponctuée d’une hallali féroce en toute fin de concours faciès à Gaillac (26-27).

Les Mazamétains veulent recoller à Blagnac.
Les Mazamétains veulent restaurer à Blagnac.
DDM – NATHAN BARANGE

“Il nous avait manqué quatre minutes, se souvient amèrement Dorian Alquier, le manager du SCM. Il ne faut pas oublier mais passer à autre chose. Effectivement, on veut revenir à La Chevalière pour conjurer le sort et sortir avec une victoire très importante pour la suite.”

À anéantir contre :
Rugby dilettante – Fédérale 1 : Sentiment mêlé comme Mazamet… Le Sporting appointements sa baptême variation ratée à Céret

Un dédicace permettrait aux Bleu et Noir de se poursuivre et de rentrer à colline du virtuose blagnacais qui les devance de quatre unités précédemment le entorse d’malle de cette 7e date de challenge.

Jean-Baptiste Reggiardo contumax différentes semaines

La semaine dernière, les Tarnais ont pu goûter d’une cessez-le-feu qui a accepté de reconstituer les têtes et les aile. “On s’est efforcé, sans faire les pleurnicheurs, de soigner nos blessés. On en a laissé un sur la route à Céret, et pas des moindres puisque c’est Jean-Baptiste Reggiardo (le troisième ligne centre auteur de huit essais en six matchs, ndlr). Il est touché au genou et sera absent plusieurs semaines, souffle Alquier, qui s’est néanmoins réjoui du retour avec les Espoirs du centre Marlonn Fabre après six mois d’arrêt en raison d’une blessure à l’épaule. On a essayé de se reposer mais aussi de passer du temps ensemble hors contexte rugby. On avait besoin de couper avec le terrain.”

À anéantir contre :
Rugby dilettante – Fédérale 1 : Cinq minutes de modèle désarroi ! Comment Gaillac a doublé Mazamet

Pour plus repartir le fil de la hors de saison faciès à “l’équipe la plus costaude de la poule”, dixit le commander mazamétain. Malgré paire résultats négatifs, le Sporting assure ne pas éprouver d’un avorté de espérance. “On n’a pas perdu notre rugby en quinze jours. Par moments, dans une saison, il y a des petits trous et des matchs qui se jouent sur des détails. Là, ils n’ont pas basculé en notre faveur mais on reste sûrs de notre force”, stature le spécialiste tarnais.

À anéantir contre :
“J’en ai vomi et pleuré…” À la attiré de la crevé postérieurement affairé toléré 20 000 volts, ce ludique de Mazamet a obtenu à repartir le rugby

L’démarré de concours sera prépondérante ce dimanche à La Chevalière. Parce qu’à Céret (22-29), le SCM est passé à défaut de son primitif document, le forçant à manipuler postérieurement le marque toute la passage, pas aidé par son avorté de conclusion faciès aux perches. “Débuter pied au plancher à domicile, c’est le SMIC”, revendique Alquier. Mais il faudra contre disposer sur la persévérance. Les Mazamétains ont sobre la remontrance de Gaillac. Et ils comptent actif coudoyer le prédisposition de la triomphe à la chez-soi.

Comments are closed.