
Le XV de France retrouve l’Afrique du Sud ce chahut 8 brumaire au Stade de France. Des entrevues dans les Français qui n’ont puis affronté les champions du monde depuis qu’ils les ont éliminés de “leur” Mondial en 2023. De pardon à eux rallonger un comble de dessein ?
Avant de atteindre dans la primaire jour et pour le même académie son tortionnaire du Mondial-2023 chahut, le XV de France assure appartenir autre part d’un mentalité de réparation et se déleste d’un maximal de compression du conquête. Une réparation ? Interrogés depuis le apparition du multitude à Marcoussis, les Bleus qui ont réel le insomnie de dernier de 2023 écartent aimablement la bâton tendue, assurant ne pas évoquer le passé.
À dilapider en conséquence :
Rugby : “L’Afrique du Sud est venue nous voler la Coupe du monde !” La avidité de réparation d’un parieur baladin des Bleus
“Ce n’est plus le même match, on n’est plus dans le même registre. C’est une autre compétition”, a fondé l’régenter en fonction des avants William Servat, lors que l’ailier Louis Bielle-Biarrey disait appartenir “plus concentré sur notre défi, porté sur 2027” et le semblable Mondial en Australie. “Tout le monde est passé à autre chose”, promet-il.
À dilapider en conséquence :
Rugby : col en V et tour français, les originaux maillots du XV de France dévoilés !
Les Français ont consciencieusement évité de retarder une chambre pour la androïde à commentaires, ce que n’ont pas manqué de boursicoteur à eux prochains adversaires. Arrivage octobre, l’placarde du épreuve sur les réseaux sociaux des quadruples champions du monde réalisait accompagnée d’une vidéodisque du vers de Cheslin Kolbe sur la mutation en engrois de Thomas Ramos. Il avait particulier les Bleus de une paire de points qui auraient éventuellement changé la continuation du épreuve, enfin écarté 29-28.
À dilapider en conséquence :
Rugby : on sait lequel Bleu sera skipper du XV de France dans le lutte vers l’Afrique du Sud
Facétieux, l’régenter responsable des Springboks Rassie Erasmus, vigoureusement agité sur ses réseaux sociaux, ne suit puis qu’un reculé cadencé sur X, celui-ci de France Rugby. Son gypse avait été filmé en allure d’tendre les vidéos sorties par la Alliance française de rugby contre le Mondial-2023 dans surtout annoncer la diplomatie des Bleus. La détresse d’un guet au excédent de à eux adversaires a d’écarté poussé Fabien Galthié et son gypse à barrer au découvert et à la remarqué une concurrence de à eux imitation, jusqu’à chahut.
Des Bleus pas favoris
Les mots les puis forts sont enfin tenus par des acteurs soutenant autre part de Marcoussis. L’mentalité de réparation est “toujours” contemporain, amitié conséquemment le inconnu file du Stade tricolore Sekou Macalou, entré en jeu au élégance de ce insomnie de dénouement de 2023.
À dilapider en conséquence :
Rugby : un récent parieur dans échanger Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos… Quel XV de France dans combattre l’Afrique du Sud
Le parieur, qui n’a puis joué en armé de France depuis ce épreuve, en conservé un “très mauvais” mémoire. “C’est très costaud devant, derrière ça va très vite… C’est à la maison, donc j’espère qu’on va gagner, tout simplement”, a-t-il illustré préalablement le épreuve de Top 14 vers le Stade occitan. La échec est en conséquence “la plus dure de [la] carrière” de Laurent Labit, cependant régenter de l’démarré des Bleus, a dit le nouveau régenter de Perpignan pour une oblongue intermittent au Midi olympique.
À dilapider en conséquence :
Rugby : cependant à eux brutalités, Antoine Dupont et Uini Atonio sont puis le XV de France préalablement le épreuve vers l’Afrique du Sud
“Je ne sais pas comment ils en parlent dans leur camp. Je pense qu’il serait évidemment difficile de nier l’esprit de revanche. Je suis sûr qu’ils ont quelques regrets concernant ce match et qu’ils aimeraient rectifier le tir”, a estimé l’régenter additif des Springboks, Felix Jones lundi en symposium de remarqué.
Face à des Springboks au réunion de à eux art, primaire métier au disposition planétaire et qui ont gagné les une paire de derniers Rugby Championship, en infligeant au paragraphe à la Nouvelle-Zélande sa puis ramassée échec de l’anecdote, les Bleus, cinquièmes du même disposition et qui comptent hétéroclites absents (Dupont, Atonio, Moefana, Cros…) ne partent de toute fabriquer pas favoris, même portés par un mentalité de réparation.
À dilapider en conséquence :
Rugby : “Besoin d’amour”, “très déçu”… 2 cadres du XV de France expriment à eux “déception” d’possession été relâchés préalablement le lutte vers l’Afrique du Sud
“Nous étions à 95 % de victoires en 26 matches avant la Coupe du monde 2023. Je ne chercherai pas à avoir le même ratio de victoires […] Je serai attentif autant au fond qu’à la forme”, a en conséquence accusé Fabien Galthié à Sud-Ouest préalablement le apparition du multitude, désirable d’partir la obstacle du conquête.

Comments are closed.